Micki Jack Flash a écrit :"C'est un honneur de côtoyer autant de beaux mondes à GérardMerveille. Mais c'est aussi un devoir de remonter d'un cran un niveau cinématographique qui a tendance à se complaire dans les films d'action où l'on oublie la souffrance du monde et la spiritualité".
Micki Jack Flash a écrit :Il a également déclaré qu'il était normal "que les les producteurs de FUNDANSE soient solidaires de GérardMerveille en apportant un nouveau souffle créatif".
Monsieur Flash ne doit observer le cinéma de Gérardmerveille que depuis peu de temps pour dire une chose pareille, je pense.
Ari G. a écrit :Ouiiiii, un film d'amour lesbien...
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Ouiiiii, un film d'amour lesbien...
J'ai penser la même chose!
De la glace, des trucs qui glissent est trois lesbiennes? J'ai déjà vu ça quelque part... Dans Brouteuses de Gazon 3: Jeux Lesbolympiques...
Micki Jack Flash a écrit : j'ai toujours été attiré par l'univers des vestiaires féminins...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Micki Jack Flash a écrit : j'ai toujours été attiré par l'univers des vestiaires féminins...
Surtout qu'en elles sont sous la douche, hein ? Petit coquin, va.
Micki Jack Flash a écrit :j'ai toujours été attiré par l'univers des vestiaires féminins...
Alain Blakstad a écrit :Micki Jack Flash a écrit :j'ai toujours été attiré par l'univers des vestiaires féminins...
Je crois qu'on est nombreux dans ce cas.
Pardon Sergiot ?! Oui, pas toi, on le sait !
Micki Jack Flash a écrit :j'ai toujours été attiré par l'univers des vestiaires féminins...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 20 invité(s)