C'est une blague?
Après Loloestla, c'est toi qui ferme ta société?
Et bien, cela commence à être "dur" pour GM tout ça...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pineapple a écrit :Ce fut une très bonne expérience pour moi, et j'espère pouvoir tous vous rejoindre à nouveau, dans les mois prochains.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Heureusement que Badin est arrivée pour maintenir un quota minimum de femme dans le monde de Gérardmerveille Je te souhaite bonne continuation, Pineapple, et peut-être à bientôt sur Cinéjeu malgré tout
xerosi a écrit :Morcar a écrit :Heureusement que Badin est arrivée pour maintenir un quota minimum de femme dans le monde de Gérardmerveille Je te souhaite bonne continuation, Pineapple, et peut-être à bientôt sur Cinéjeu malgré tout
Je suis femme aussi ^^ , kiss !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)