Ari G. a écrit :Deux-trois réflexions que je me faisais dans la voiture en rentrant chez moi ce soir :
vous avez
beaucoup d'activités ici, c'est bien - mais (il y a toujours un "mais") pourrez-vous tenir la cadence ? Films, programmes TV, articles presse... A vouloir tout faire, on ne fait rien de bien.
Et bien, j'ai pas mal de temps libre pour le moment, donc je peux tenir un rythme soutenu, mais dans quelques temps je serai beaucoup plus occupé et là je pense que je modifierai le rythme des sorties d'articles. En attendant, c'est bien comme ça !
Ari G. a écrit ::arrow: avant de
mettre le nom d'un organe de presse sur mes affiches, j'attends de savoir ce qu'il pense des films en question... et je respecte trop l'éthique du journalisme pour vous dire quoi écrire... Vous êtes pas
Mad Movies.
Vous avez raison, pas la peine de se précipiter !
Néanmoins, si vous m'envoyez vos scripts en avant première, je pourrai, pour ceux qui me plaisent, leur donner une petite critique personnelle, que vous pourrez afficher sur votre affiche de film, si ça vous tente ! Mais je n'oblige à rien !!!
Ari G. a écrit ::arrow: ne demandez pas aux producteurs de
remplir votre grille de programmes. MMP a un catalogue de produits prêts à la diffusion, c'est à
vous de nous contacter...
J'accepte bien volontiers quelques films, car une chaine de télévision ne tourne pas à vide et Hill Tv n'est pas réservé à Well Walling Production, j'y tiens !!! Envoyez moi une liste par MP si ça vous tente, j'en serai ravie !!!