New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Morcar » Jeu Oct 21, 2010 10:49

Rammstein, le fruit d'un croisement entre un chat et un phoenix :mrgreen: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Jeu Oct 21, 2010 10:59

Tout ce que je demande c'est que l'on oublie mes déboires, mes dérapages personnels tout ce que je veux c'est de revenir sur le principal but du jeu.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Misterdada » Jeu Oct 21, 2010 11:09

Mr. Rammstein a écrit :Tout ce que je demande c'est que l'on oublie mes déboires, mes dérapages personnels tout ce que je veux c'est de revenir sur le principal but du jeu.


Avec une société qui s'appelle Dijoncter [prod's] ?? :mrgreen:

Sinon, très très content de votre retour encore une fois. Vous êtes un incontournable selon moi. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Jeu Oct 21, 2010 11:12

ce n'est pas un retour prit a la légère, hier encore je voulait arrêter définitivement, mais la semaine dernier ma permis de me remettre en question sur tout les sujet, sur la vie, les animaux et surtout sur la véritable question la plus importante qu'il existe....POURQUOI ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Delavigne » Jeu Oct 21, 2010 12:47

Pourquoi ? En voilà une question sans réponse ! Est-ce un châtiment divin ? Une épreuve du Destin ? Toujours est-il que ce retour inattendu et inespéré nous mets devant notre propre désuétude mentale...
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Jeu Oct 21, 2010 14:28

se n'est pas un retour comme les autres ou je disjoncter pour une connerie, de toute façon au premier faut pas je serai évincer trainer dans la boue comme tout bon joueur qui ce respect ici. :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Morcar » Ven Oct 22, 2010 9:27

Mr. Rammstein a écrit :Tout ce que je demande c'est que l'on oublie mes déboires, mes dérapages personnels tout ce que je veux c'est de revenir sur le principal but du jeu.

Je ne demande pas mieux, personnellement. Ton départ définitif serait à mon avis une triste perte pour GM et pour Cinéjeu de manière générale.
Mais alors ne refait pas comme avec El Bastiano avec lequel tu repartais avec cette même bonne intention, qui n'a pas tenue une semaine :wink:
Mr. Rammstein a écrit :de toute façon au premier faut pas je serai évincer trainer dans la boue comme tout bon joueur qui ce respect ici. :roll:

C'est quand même dingue ! On a l'impression à chacun de tes messages que c'est une souffrance de venir sur Cinéjeu, que le jeu est peuplé de cons. Pourtant tu y reviens, donc je doute que ce soit à ce point !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Nanoyo » Ven Oct 22, 2010 10:15

Mr. Rammstein a écrit : de toute façon au premier faut pas je serai évincer trainer dans la boue comme tout bon joueur qui ce respect ici. :roll:


Si vous voulez j'peux m'arranger avec des amis pour que ce soit fait maintenant une fois pour toute. :mrgreen:



Coin coin.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Ven Oct 22, 2010 11:53

Y en a des con ici sur le forum (j'en fait partie plus ou moins partie :wink: ). C'est même a cause de cela que certain son partie... et je n'est aucun souffrance a venir ici le seul probleme se que cinejeu n'a plus rien a voir avec le cinejeu sympa du début.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Delavigne » Ven Oct 22, 2010 15:54

Une époque révolue pendant laquelle l'orthographe était encore appris à l'école... :|
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Ven Oct 22, 2010 16:08

Non l'époque on ne se soucier peu des petit détailles ou le second degrés avait encore sa place
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Delavigne » Ven Oct 22, 2010 16:41

Eh oui... aujourd'hui, c'est censure et compagnie ! Les vrais provocateurs n'ont plus leur place !On essaye de nous faire vivre dans un Monde aseptisé où plus personne n'a le droit d'exposer ses idées, aussi confuses soient-elle !
Un Monde dans lequel nous devons nous fondre dans la masse en s'habillant, s'exprimant et écrivant comme tout le Monde !
Dieu merci, il y a encore de nos jours des résistants à cette hypnose sociétaire ! Des rebelles qui crie "MAIRDE" à la tête des bien pensants ! Des gens aux yeux remplient de rêves de libertés, prêts à se battre et à lever bien haut leur petits poing de jeunes insouciants en hurlant leur incroyance à l'avenir de leur voix éraillées de jeunes pubères en mutation, prêt à dégainer leur Biactol à ceux qui voudraient les faire taire !
L'avenir appartient aux jeunes désormais ! Le Monde sera fait à leur image ! Il sera plus beau, plus respectueux et plus tolérants !
Le passé est une honte qu'il faut oublier... et quand tout ces jeunes deviendront des vieux à leur tour, ils pourront regarder fièrement l'horizon en disant à leur descendance : "J'ai participé à la création du Monde que tu connait... et crois moi, j'en suis fier".
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 23, 2010 1:45

Disjoncter [prod's] présente:
Urban Dino

[Bientôt dans les salles]
Dernière édition par Mr. Rammstein le Sam Oct 23, 2010 14:05, édité 1 fois.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Micki Jack Flash » Sam Oct 23, 2010 9:06

Pourquoi se plaindre, parler du passé, faire les anciens combattants alors qu'avant, il n'y avait pas Jaccuzi Films ?? Le débat me semble être tranché. La venue de Jaccuzi Films apporte tout ce qui manquait à cet univers depuis la nuit des temps. En tout cas, c'est notre perception de ce jeu qu'on ne connaissait absolument pas avant de poser nos valise.
Le but ce n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. (Albert Dupontel)
Avatar de l’utilisateur
Micki Jack Flash
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 46
Inscription : Sam Sep 04, 2010 9:35

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 23, 2010 14:05

Suite a un petit probleme voici l'affiche final pour Urban dino.
Image
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)