Micki Jack Flash a écrit :j'ai toujours été attiré par l'univers des vestiaires féminins...
Je crois qu'on est nombreux dans ce cas.
Pardon Sergiot ?! Oui, pas toi, on le sait !
Micki Jack Flash a écrit :j'ai toujours été attiré par l'univers des vestiaires féminins...
Alain Blakstad a écrit :Micki Jack Flash a écrit :j'ai toujours été attiré par l'univers des vestiaires féminins...
Je crois qu'on est nombreux dans ce cas.
Pardon Sergiot ?! Oui, pas toi, on le sait !
Léa Risson a écrit :Micki Jack Flash a écrit :j'ai toujours été attiré par l'univers des vestiaires féminins...
Tu sais, nous aussi on a été attirée par les vestiaires masculins...
Micki Jack Flash a écrit :Il n'y a pas de licence ou de brevet... J'attends avec impatience un film sur l'univers acidulé des vestiaires masculins d'un sport encore méconnu. Hockey subaquatique ? Hockey sur gazon ? Pelote basque ??
Micki Jack Flash a écrit :Joint par téléphone, Micki Jaccuzi a tenu à commenté la participation de Jaccuzi Films dans le concours organisé par GCP. C'est une grande chance pour le concours "Détournement vampirique" d'avoir la participation de notre film, connaissant le ton dépravé et racoleur des autres films en présence. Peut-être à notre contact, les grosses fabriques à amusements décérébrés , comme GCP, seront tentées de renouer avec le monde tel qu'il est, et non tel que nous l'imaginions enfants, un révolver à la main...
Gérard Cousin a écrit :Micki Jack Flash a écrit :Joint par téléphone, Micki Jaccuzi a tenu à commenté la participation de Jaccuzi Films dans le concours organisé par GCP. C'est une grande chance pour le concours "Détournement vampirique" d'avoir la participation de notre film, connaissant le ton dépravé et racoleur des autres films en présence. Peut-être à notre contact, les grosses fabriques à amusements décérébrés , comme GCP, seront tentées de renouer avec le monde tel qu'il est, et non tel que nous l'imaginions enfants, un révolver à la main...
Toi tu m'aime pas on dirait...
C'est bien!
Micki Jack Flash a écrit :D'un point de vue de RP, il est évident que les représentants de Jaccuzi Films ont une haute idée de leur cinéma et se donnent une sorte de mission rédemptrice pour les grosses maisons de production en déperdition...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)