Badin a écrit :Vicicus City, la ville du Vice !!!
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Vicicus City, la ville du Vice !!!
Sin City en VO?
Ari G. a écrit :Badin a écrit :Il sort entièrement de mon imagination ce film, puisqu'il vient de l'un de mes rêves/cauchemars !
Continuez avec vos rêves, j'ai l'impression que c'est un excellent filon.
Badin a écrit :Car je veux exploiter la suite que Lucas a crée et que personne n'a encore jamais exploité ! Mais bien, sur, je veux le personnaliser !
Gérard Cousin a écrit :HRP: Je les embauche quand ils sont libres...
Si je tricher pour les avoir plus vite, ok ça poserait problème!
Là j'attend juste qu'ils soient libre, comme tout le monde et je les embauches comme n'importe quel autres joueurs de GM!
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Vicicus City, la ville du Vice !!!
Sin City en VO?
Ari G. a écrit :Badin a écrit :Il sort entièrement de mon imagination ce film, puisqu'il vient de l'un de mes rêves/cauchemars !
Continuez avec vos rêves, j'ai l'impression que c'est un excellent filon.
Badin a écrit :je préfère les jeux de rôles genre Fable ou The elder scrolls.
Badin a écrit :Fable 3 va bientôt sortir Gérard, tout pour ton plaisir !!!
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :je préfère les jeux de rôles genre Fable ou The elder scrolls.
Ah! Oblivion et Morrowind! Fable 2!
J'adore!
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Fable 3 va bientôt sortir Gérard, tout pour ton plaisir !!!
Je crois que je ferais un détour par Fallout : New Vegas avant!
Le "post-apo", c'est mon truc!
Badin a écrit :J'ai joué au Fallout 3, mais, bizarrement il ne m'a pas trop plu ! Pourtant j'adore Bethesda et encore plus les jeux post apocalyptique, mais là, j'ai été déçu ! Pas assez de liberté à mon goût. On tourne en rond dans le métro et les souterrains, c'est pénible. Du coup, New Vegas ne me tente pas vraiment. Pourtant, mon frère à bien essayer de me convaincre de l'acheter avec lui !
Ari G. a écrit :Moi j'en suis resté au jeu de rôles convivial, autour de la table avec des pizzas et de la binouze…
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)