La TPF s'installe à Gerardmerveille

Re: La TPF s'installe à Gerardmerveille

Message par rococco0101 » Mar Juin 22, 2010 17:32

Ari G. a écrit :Ce n'est pas normal.

Vous êtes sous quel système et sous quelle version ? :?

Il y a plusieurs utilisateurs sur la même machine ?

Je marche sous Windows 2000 Professional et je suis seul utilisateur. Mais je ne sait pas comment expliquer. De toute façon je verrais bientot. Merci comme même
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 103

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 22, 2010 17:36

rococco0101 a écrit :Je marche sous Windows 2000 Professional et je suis seul utilisateur. Mais je ne sait pas comment expliquer. De toute façon je verrais bientot. Merci comme même

Moi aussi, je ne pouvais installer GIMP sous Windows ME...
certains 2000 et ME avaient quelques soucis avec GIMP (même si sur le site, ça m'est que ça tourne dessus, c'est des foutaises... :evil: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par rococco0101 » Ven Juil 02, 2010 12:16

Après une longue période d'innactivitée, Roco revient au top de sa forme et nous proposera très prochainement des nombreux nouveaux films ( et oui, il faut rattraper le temps perdus ). A très bientôt sur GM !!
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Chpom » Ven Juil 02, 2010 14:26

Allez, épatez-nous ! 8)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par rococco0101 » Sam Juil 03, 2010 20:51

Ca va arriver, il me faut juste quelques jours pour me remettre dans le rythme. A très bientôt sur GM
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par rococco0101 » Mar Oct 26, 2010 19:47

La Team Project Films est de retour!! :twisted: Pour le bonheur de certains ou la crainte des autres. Après une absence de plusieurs mois, je reviens avec un nouveau film. Grâce à beaucoup d'expérience dù à une année de nombreux films sur Fundanse, je reviens pour faire le troubles fêtes. En effet, je compte jouer le titre de l'année 2019. Mais ne serra sans doute pas sur le poduim :wink: . Enfin ... Qui sait :twisted: ? Je ne sait pas si beaucoup de personnes se rappellent de moi, de mes films ... Mais moi je me rappelle de beaucoup d'entre vous. J'espère que les idées de films fuseront dans mon jeune esprit et que mes nouveaux moyens de production d'affiches, me permettront au fil du temps, de faire des affiches digne de la TPF. Malgré des envies de winner et des idées immergeantes, je pense ne pas avoir beaucoup de temps pour créer mes films. Mais bon... Quand on aime, on ne compte pas :mrgreen: . Content d'être de retour avec vous sur GM. A bientôt sur le jeu ;) .

Voici le film tant attendu =P :

Image

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15338
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada » Mar Oct 26, 2010 19:56

Content de votre retour. :D
Avec un film déjà sorti à Fundanse.... :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par rococco0101 » Mar Oct 26, 2010 20:02

Merci :D

J'avous que j'attendais principalement un commentaire de ta part pour mon retour^^ .

Oui, un film déjà parut sur Fundanse, mais je dois reconstruire ma trésorerie. J'ai enfin pù télécharger un logiciel pour mes affiches: GIMP. Je viens de le télécharger aujourd'hui, donc j'ai encore du travail avant de l'avoir en main. Mais peut-être que d'ici quelques temps, je pourrais faire des affiches à la hauteur de celles de Misterdada ;)

Pourrait-tu me rappeler le logiciel que tu utilises pour tes affiches svp ?
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada » Mar Oct 26, 2010 20:08

rococco0101 a écrit :Merci :D

J'avous que j'attendais principalement un commentaire de ta part pour mon retour^^ .

:mrgreen: :mrgreen:

rococco0101 a écrit :Oui, un film déjà parut sur Fundanse, mais je dois reconstruire ma trésorerie. J'ai enfin pù télécharger un logiciel pour mes affiches: GIMP. Je viens de le télécharger aujourd'hui, donc j'ai encore du travail avant de l'avoir en main. Mais peut-être que d'ici quelques temps, je pourrais faire des affiches à la hauteur de celles de Misterdada ;)

Je vois que mes tortionnaires font du bon boulot. :lol:
Non sérieusement, c'est trop d'honneur merci. Pourtant elles sont très simple. :oops: :oops:

rococco0101 a écrit :Pourrait-tu me rappeler le logiciel que tu utilises pour tes affiches svp ?

Gimp 2, photophiltre et très rarement Paint.net. :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par rococco0101 » Mar Oct 26, 2010 21:38

Misterdada a écrit :Je vois que mes tortionnaires font du bon boulot. :lol:
Non sérieusement, c'est trop d'honneur merci. Pourtant elles sont très simple. :oops: :oops:

Mais il n'y a pas de quoi, c'est tout simplement la vérité! xD Si elles sont si simples, je veux bien ton secret^^ Parce que moi, je peux passer des heures et des heures sur une affiche, pour qu'au final, le résultat sois très médiocre. Où trouves-tu tes magnifiques image de bases, en l'occurence celles pour tes films de science fiction ... Si j'avais de telles images de départ, je serais largement plus inspiré et j'aurais beaucoup plus envie de m'appliquer dans mé films. ^^ Mais bon, je ne connaît malheuresement aucun sîte qui propose d'aussi belles images de bases... :evil:
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par rococco0101 » Mar Oct 26, 2010 22:16

xDD Merci =D ^^ Bon je vais essayer de faire quelques recherches pour mes futures affiches. Merci pour les conseils ;) Je vais essayer GIMP, et je verrais bien si il me convient ^^. Encore merci !
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par rococco0101 » Mar Oct 26, 2010 23:21

Au vue de la grosse et grande concurrence, la TPF demande à Rocco, leur producteur, de passer la surmultiplier. Rocco fait donc tourner ses méninges, et propose donc se nouveau film: ( N'oubliez pas d'aller voter pour les films de la TPF, svp =D )

Image

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15341

Bon film :wink:
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par rococco0101 » Mar Oct 26, 2010 23:39

Si je comprend bien, pour mes prochaines affiches, je devrais les re-dimenssioner pour qu'elles ne fassent plus que 300 * 400 Pixels ??
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 26, 2010 23:42

rococco0101 a écrit :Si je comprend bien, pour mes prochaines affiches, je devrais les re-dimenssioner pour qu'elles ne fassent plus que 300 * 400 Pixels ??

Si tu travailler sur du 1200 en largeur et 1600 en hauteur (ou 600 en largeur et 800 en hauteur) voir en 300 en largeur et 400 en hauteur, t'aurais rien à redimentionner! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par rococco0101 » Mer Oct 27, 2010 0:09

D'accord, merci! j'esseairai d'y songer pour ma prochaine affiche ;)
Image
rococco0101
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille