Ari G. a écrit :Terminator aussi, ils devaient en faire une "nouvelle trilogie" à partir de
Salvation...
C'est toujours prévu je crois, mais comme pour le moment les producteurs s'amusent juste à se revendre la license...
Aux dernières nouvelles, c'est une petite société qui a racheté la license, mais en sachant qu'elle n'a pas les moyens de produire un 5è film. Elle compte donc découper la license en plusieurs morceaux (droits ciné, droits jeux-vidéos, etc...) pour revendre les petits bouts et se faire du fric au passage. C'est du cinéma, ça ?!
Misterdada a écrit :Héééééééé....
Il y est Schwarzenegger dans Terminator - Salvation !
Même que Christian Bale lui casse la gueule !
Tu parles du Schwarzy en caoutchouc qui apparait à la fin ? Plutôt que de faire un truc aussi moche, ils auraient mieux fait de ne pas faire apparaître le personnage du tout.
Gérard Cousin a écrit :T'a vu la bande-annonce de
The ExpendablesPour une fois, je sens du bon!
(depuis le sixième
Rocky et le quatrièlme
Rambo, il a l'air d'être de retour le père Stallone!
)
C'est clair qu'il a réusi un sacré retour !
Le pire, c'est qu'en annonçant Rocky 6 et Rambo 4, tout le monde s'attendait à des navets sans nom, des suites pathétiques pour une tentative de retour raté, et ça a été tout le contraire. Chapeau l'artiste !
Ari G. a écrit :PS : j'ajoute que malgré les affiches d'un hypothétique Rambo V vues à Cannes cette année avec sa tronche dessus, Stallone a clairement annoncé depuis qu'il avait fait le tour de la question. Et c'est tant mieux.
Le projet est abandonné ?
De ce que j'en avais entendu dire, il était prévu que Rambo se batte contre des soldats génétiquement modifiés, alors je dirais tant mieux...