Morcar a écrit :GM aurait-il trouvé son Chucky ?
Vous verrez
En tout cas, il y aura des poupées.
Morcar a écrit :GM aurait-il trouvé son Chucky ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Warner Interaction avait un projet "DOLL", qui n'a jamais vu le jour...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Warner Interaction avait un projet "DOLL", qui n'a jamais vu le jour...
Encore un lien avec la Warner !
Et de 3 !
Delavigne a écrit :Il y a déjà eu de "vrais films" à la gloire du plus patriotique des super héros :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=captainamerica2
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=captainamerica
Ari G. a écrit :Un gros téléfilm sorti en salles… Vu à Tahiti à l'époque - je me suis régalé.
Morcar a écrit :J'ai lu les fiches de Nanarland, apparemment ce sont de sacrés oeuvres, en effetAri G. a écrit :Un gros téléfilm sorti en salles… Vu à Tahiti à l'époque - je me suis régalé.
C'est ce que j'ai lu. C'est quand même énorme, un téléfilm qui porte le numéro 2 aux USA, et qu'on sort en salle en France sans le numéro 2 !
Gérard Cousin a écrit :Tes affiches avec les poupées me font penser à trois choses:
Le film Dolls, La franchise Puppet Master et Les Poupées Klaus Barbie des Inconnus! (dont les images proviennent de Dolls! )
Sergiot a écrit :En revenant à ta production "La Recrue des Ténèbres", quand je disais "essouffler", c'est que le film partait très bien, j'partais dans du 5 étoiles, et j'ai décroché à partir de l'école. Que ça soit Satan le prof, et non-pas un de ses sbires, c'est ton choix scénaristique, mais ça faisait trop gros, et il n'a pas que ça à faire le bougre. J'trouvais que t'avais plus d'idées à partir de là...
Badin a écrit :Je trouve que les écoles, c'est à se méfier...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)