Cérémonie des GM Awards 2018

Cérémonie des GM Awards 2018

Message par GMAwards » Jeu Oct 28, 2010 21:14

Image

Image

Le tout nouveau Palais des Congrès est ouvert, et commence à accueillir les invités de la cérémonie des GM Awards 2018. Petit à petit, la salle se remplit de gens du monde du cinéma. Réalisateurs, Acteurs, Compositeurs, Producteurs, et autres artistes du cinéma montaient les uns après les autres les marches du palais pour rejoindre la grande salle de cérémonie.
Dernière édition par GMAwards le Jeu Oct 28, 2010 21:30, édité 1 fois.
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1363

Re: Cérémonie des GM Awards 2018

Message par Badin » Jeu Oct 28, 2010 21:29

Magnifique entrée, mais où sont les paparazzi ? Je ne fais pas mon apparition sans paparazzi ! Non, mais vous me prenez pour qui ? :D

J'ai pris la grosse tête depuis mes débuts, vous avez vu ça ? J'ai tapé sans m'en rendre compte, c'est une sorte de lapsus ?
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Loloestla » Jeu Oct 28, 2010 21:30

Loloestla entre dans la salle dans sa somptueuse robe lilas et prend place dans la salle, pas encore comble.
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par xerosi » Jeu Oct 28, 2010 21:31

Lou Pei Wong fondatrice de la Pulsa Pulp's Production monte les marche rouge pour la première fois en tant que simple spectatrice se soir . Même si elle aurait gagné un titre . Mais ce soir , c'est simplement de la figuration et pour encourager Well Walling Production . Une amie très chère .

Image
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 28, 2010 21:32

Gérard est plutot content de voir les personnes qui sont déjà arrivé, comme Loloestla ou Badin.
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Jeu Oct 28, 2010 21:34

Nikolas Morcar arriva, accompagné de sa compagne, Esther Prescott. Le couple monta les marches et rejoignit la salle de cérémonie, illuminée, qui se remplissait petit à petit. Il salua quelques connaissances, et fut ravi de voir Loloestla présente dans la salle. Son absence à Gérardmerveille avait beaucoup marqué, et le fait qu'elle réapparaisse de nouveau faisait très plaisir au producteur, qui appréciait cette jeune productrice.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Alain Blakstad » Jeu Oct 28, 2010 21:35

Alain Blakstad fit à son tour son entrée, accompagné de sa soeur Rebecca. A l'intérieur de la salle, il salua ses amis Gérard et Nikolas, puis alla rapidement s'asseoir.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Oct 28, 2010 21:36

Paavo entra dans le Palais des Congrès aux bras de sa femme, Helena McFear. Il était heureux d'assister à cette merveilleuse remise de prix et de voir si ses pronostiques étaient bons. Il vit Gérard qui s'était installé. Gérard l'invita lui et sa femme à s'assoir à ses cotés. Il parlèrent tout deux des SF Awards, très bientôt organisé par Gérard à San Francisco
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Jeu Oct 28, 2010 22:11, édité 2 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Badin » Jeu Oct 28, 2010 21:37

Gérard Cousin a écrit :Gérard est plutot content de voir les personnes qui sont déjà arrivé, comme Loloestla ou Badin.

Eh, Gérard, je ne suis pas encore entrée ! Les paparazzi sont enfin là, mais j'attends ton bras pour me conduire jusqu'à ma place ! Aurais-tu perdu tes bonnes manières de gentleman ? :D

Et je suis placée aux côtés de Xerosi, n'oublie pas !
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message par Matteo » Jeu Oct 28, 2010 21:40

Enzo Matteo arriva à son tour au palais des Congrés de Gérardmerveille.
Après un passage face aux journalistes, devant lesquels il s'arrêta pour quelques photos, il monta les marches et rejoignit la salle.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 391

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 28, 2010 21:40

Badin a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Gérard est plutot content de voir les personnes qui sont déjà arrivé, comme Loloestla ou Badin.

Eh, Gérard, je ne suis pas encore entrée ! Les paparazzi sont enfin là, mais j'attends ton bras pour me conduire jusqu'à ma place ! Aurais-tu perdu tes bonnes manières de gentleman ? :D

Et je suis placée aux côtés de Xerosi, n'oublie pas !

:oops:
Désolé Badin...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par xerosi » Jeu Oct 28, 2010 21:41

Lou Pei Wong se dit que Mr Gérard, Morcar ainsi que d'autre , va avoir quelque titre en poche à son avis . Et triste de voir que personne n'ai apperçue notre arrivée à part notre grande amie , mais sa nous remotive encore plus . Car avant de se crée une place importante a Gérardmerveille , il faut du travail
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Message par Badin » Jeu Oct 28, 2010 21:43

Non, plus sérieusement cette fois, quand même, c'est une vraie cérémonie ! Qui suis-je pour jouer les troubles fêtes ?

Evangélina Walling II entre dans la salle accompagnée de toute sa famille, très rarement au complet pour ce genre d'évènements. Son mari à son bras, ses fils, Jace, Vikam, Israël, Casym et Nathéo, d'un côté et ses filles, Elika et Sura de l'autre, Evangélina entre dans la salle somptueuse accompagnée de ses artistes. Après avoir saluer ses fans et ses amis productrices et producteurs, elle s'assoit aux côtés de Xerosi, qu'elle a prise sous son aile depuis son arrivée à GM.
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message par Delavigne » Jeu Oct 28, 2010 21:46

Jean Mouloud Delavigne arriva à son tour après avoir garé sa 405 sur le parking. Affublé d'un magnifique costume que David Copperfield aurait approuvé. Il entre dans l'indifférence totale des photographe qui se demande, et à raison, qui est ce gars moins bien fringué que les serveurs

Image
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Lacey DeLaColonie » Jeu Oct 28, 2010 21:50

Vêtue d'une magnifique robe de soirée noire, Lacey De La Colonie arriva au bras de Bradley Howarth. Tous les flash se tournèrent alors vers le couple d'acteur qui monta tranquillement les marches, jusqu'à la salle de cérémonie.
Lacey DeLaColonie
Producteur
Producteur

Message(s) : 13

Suivant

Retour vers Gerardmerveille