Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La productrice et réalisatrice entre en scène, et s'approche du micro : - Sont nommés dans la catégorie Meilleur Scénario:
|
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
GMAwards a écrit :On aurait presque envie de remettre le prix à Loloestla tellement on la sent ravie que le film l'ait obtenu !
Badin a écrit :Et bien on c'est tromper ! Ce n'est pas Gérard la star de cette soirée, mais Quad9 ! Encore Bravo !
Ari G. a écrit :Pour la première fois de la soirée (si l'on excepte son prix), Ari se lève et applaudit à tout rompre, galvanisé. "Bravo !" - il espère bien une standing-ovation pour ce chef-d'oeuvre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)