Gérard Cousin a écrit :Gérard est hilare en voyant Calvet évacuer: Bien fait, connard!
Gérard, quel comportement !
Gérard Cousin a écrit :Gérard est hilare en voyant Calvet évacuer: Bien fait, connard!
Loloestla a écrit :( HRP 2 : VIVE QUAD9 !! LOLOESTLA EST AVEC TOI !!!! VIVE FARDEAU(X) !!! FARDEAU(X) MEILLEUR FILM DU MONDE DE CINEJEU !!!!)
- Sont nommés cette année dans la catégorie Meilleur Film :
|
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Badin a écrit :Gérard, quel comportement !
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Gérard, quel comportement !
Se penchant vers Badin, Gérard lui explique rapidement les "problèmes" que Calvet lui a causé...
Notamment au travers de ce documentaire...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Rafael Calvet a écrit :Calvet, ayant fui son brancard, s'écrie devant la foule abasourdie :
"Ce que Môôôssieu l'organisateur n'a pas... dit c'est que Calvet... MOI!... je viens de rentrer dans l'histoiiiire!!! Premier réalisateur à obtenir le titrrre tant convoiiiit...convoité de Meilleur Documentaire 3 années de suite!!!"
Rattrapé par un infirmier, Calvet s'enfuit en coulisses.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)