Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Kwad'Neuf a écrit :Avec un titre aussi évocateur que "Celui qui Vient", on ne pourra pas dire que l'ami Golan ne nous avait pas prévenus...
Ce que peu ont remarqué, c'est qu'en tout petit sur l'affiche figurait la suite du titre, qui en entier donne :
"Celui qui vient et qui rafle tout aux GM Awards"
- J'ai fait la loi il y a peu dans les salles, et je continue de la faire. Donc ce soir, c'est moi qui désignerai les films nommés dans la catégorie Meilleur Film Historique qui sont :
|
xerosi a écrit :Lou dans cet ambiance très gaie se demande si deux Awards non pas était oublié meilleur franchise et révélation de l'année ?
Gérard Cousin a écrit :Gérard se penche vers Lou: Ces catégories vont arriver, ne t'inquiète pas!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)