Misterdada a écrit :Misterdada est vraiment très très déçu cette année avec aucun trophée. Il quitte la salle avant la fin...
Léa hésite à le suivre, elle ne sait pas quoi faire surprise de son comportement...
Misterdada a écrit :Misterdada est vraiment très très déçu cette année avec aucun trophée. Il quitte la salle avant la fin...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Le réalisateur du plus grand succès, encore aujourd'hui, jamais connu dans les salles de Gérardmerveille, arriva sur scène et après avoir serré la main de David Reyes, s'approcha du micro. - Sont nommés dans la catégorie Meilleur Film de Science-Fiction :
|
Misterdada a écrit :Son téléphone vibre, remercie poliment Moutch Atchos qui le retient mais non, il s'en va complètement énervé (en se contrôlant quand même). Il y aura beaucoup beaucoup de changement dans sa prod...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Rafael Calvet a écrit :Dans le couloir, Rafael Calvet qui enchaîne coupette sur coupette, aperçoit Misterdada sortir en trombe, l'air passablement énervé.
"Hey l'ami... Viens, c'est Cannon qui régale!"
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)