Cérémonie des GM Awards 2018

Re: Cérémonie des GM Awards 2018

Message par Kwad'Neuf » Ven Oct 29, 2010 1:27

Oulala lourd programme demain :

Meilleur Film Fantastique
Meilleur Thriller
Meilleur Film Policier
Meilleur Film d'Animation
Meilleur Film d'Horreur
Meilleur Graphiste
Meilleur Scénariste
Meilleure Critique
Meilleure Production

Même endroit, même heure... ou bien?
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 29, 2010 1:28

xerosi a écrit :D'un petit sourire , elle dit à Mr Gérard Cousin que l'année prochaine ces chances sont minces à l'heure actuelle de décrocher l'Awards de la révélation 2019 :oops:

S'il y avait un Award du charme, vous le gagnerez à coup sur! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Paavo Väyrynen » Ven Oct 29, 2010 1:29

HRP : Demain je n'aurai pas Internet, coincé dans une vieille maison dans le fin fond de l'Alsace....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Léa Risson » Ven Oct 29, 2010 1:29

Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :- Tiens, on sait pour qui TonTon Luc a voté. :lol:

Même pas ! Ce n'est pas lui.
Il n'a pas voté. D'ailleurs j'aurais pu (ou du) lui mettre une pénalité, mais ça n'aurait rien changé.

- Etonnant. :shock: :o
Contente pour lui, c'est vraiment mérité car notre production a bossé avec eux. 8)

Gérard Cousin a écrit :
xerosi a écrit :D'un petit sourire , elle dit à Mr Gérard Cousin que l'année prochaine ces chances sont minces à l'heure actuelle de décrocher l'Awards de la révélation 2019 :oops:

Pas sûr, je suis là. :evil:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Paavo Väyrynen » Ven Oct 29, 2010 1:30

Léa Risson a écrit :
Gérard Cousin a écrit :

Pas sûr, je suis là. :evil:

C'est pas goodlifer qui dira le contraire....
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Misterdada » Ven Oct 29, 2010 1:31

Bon à demain.
J'espère avoir gâché la soirée. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Pietrantonio Media » Ven Oct 29, 2010 1:35

Et bien comme d'habitude.Aucune nomination pour PBP.On commence a s'y faire avec les années et la boisson...Un jour ...Un jour...Peut-être. :mrgreen:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Mr. Rammstein » Ven Oct 29, 2010 1:47

en même temps c'est pas étonnant :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Pietrantonio Media » Ven Oct 29, 2010 2:04

Sa fait plaisir de savoir que vous n'avez pas changer du tout... :roll:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par TG1 » Ven Oct 29, 2010 9:20

Emission spéciale
En direct du Palais des Congrès de Gérardmerveille

Image
TG1 ayant obtenu les droits de diffusion en direct de la cérémonie, une émission spéciale avait été programmée pour l'occasion. En dehors de la retransmission de la cérémonie, pendant ce petit intermède, et après une petite page de publicité, un petit "débat" avait été organisé sur le plateau de l'émission TdinG de Ciné, animé par Daniela
Richardson, la "Madame Cinéma" de la chaîne. Sur le plateau, près d'elle, on retrouve Morice Risse, célèbre journaliste chez Ciné Merveilles.

Nous voici donc sur le plateau pour cette émission spéciale GM Awards, en compagnie de Morice Risse, pour échanger sur la cérémonie et les prix ayant déjà été attribués. Morice Risse bonjour. Alors d'abord, que pensez-vous de cette nouvelle cérémonie des GM Awards ?

Comme l'avait annoncé l'organisateur, on a pu remarquer un "retour aux fondamentaux", si je puis dire. Un seul prix distribué, donc pas de prix rubis ou émeraude, ce qui fait moins Pokémon. Personnellement, je préfère cette formule à celle qui avait été instaurée par Great en 2015, pour justifier ses deux prix différents pour une même catégorie. Ces différents prix n'avaient plus de raison d'être à mon avis.
Image
Sinon, concernant la cérémonie en elle-même, je dois avouer que le choix de David Reyes pour l'animer a été plutôt bon. Je le trouve très à l'aise dans ce rôle, donnant un ton un peu moins gindé à la cérémonie, avec ses quelques touches d'humour bien personnelles. Pour le reste, le choix des invités venant remettre les prix est assez bon aussi, je trouve. On n'y voit pas uniquement des grosses stars.

Revenons à présent sur les récompenses qui ont été décernées durant cette première moitié de la cérémonie.

Récompensées décernées jusque là :

• Meilleur film d'Action : The Looters
  • Meilleure Comédie : Meurtre à l'Elysée
  • Meilleure Comédie Sentimentale : Glasses, Gloves, Gone et Soleil de Minuit
  • Meilleure Comédie Dramatique : Fardeau(x)
  • Meilleur Documentaire : Eyes Wide Open et Feat not
  • Meilleur Film Historique : Le complot d'Abydos
  • Meilleur Film de Science-Fiction : La prophétie de l'Enfant

• Meilleur Titre : Glasses, Gloves, Gone
  • Meilleure Affiche : Celui qui vient
  • Meilleur Scénario : Celui qui vient
  • Meilleur Film : Celui qui vient
  • Meilleure Franchise : Adadgio

• Révélation de l'année : Carpet Films
Quelle impression vous donne ce palmarès 2018, Morice Risse. Etait-ce un résultat attendu ou pas selon vous ?

Ce qui ressort, à mon avis, de ce nouveau palmarès, c'est surtout la fin de la "suprématie", si je puis dire, certaines sociétés qui jusque là râflaient beaucoup de prix chaque année. Bien sûr, MMP a obtenu trois prix très prestigieux, du meilleur scénario, de la meilleure affiche et du meilleur film, mais on remarque surtout l'émergeance de productions telles que Quad9 et Chpom Entertainment qui ont pris une importance considérable dans le paysage cinématographique de Gérardmerveille. Et puis il y a le grand absent de cette année, Morcar Prod. Preuve que la relève est assurée, et que contrairement à ce qu'on a pu entendre de la bouche de certains jeunes producteurs, il n'est pas impossible de concurrencer les producteurs déjà en place.

S'il s'agit du palmarès attendu, oui et non. Comme souvent, on a quelques surprises. Il est vrai que "Fardeau(x)" était un candidat sérieux pour plusieurs prix, et que certains voyaient bien "Sonic the Hedgehog" obtenir un prix également. Certains auront aussi été surpris de ne pas voir "Chroniques du Nouveau Monde" obtenir le prix du Meilleur Film Historique. D'ailleurs on n'aura pas manqué de remarquer la déception de Misterdada.

A ce propos justement, que pensez-vous de sa réaction ? Son départ de la salle a jeté un froid pendant quelques instants, bien que David Reyes, en grand professionnel, a réussi à poursuivre la cérémonie malgré tout, et à réattirer l'attention sur la scène.

Misterdada semble être le nouveau Poulydor de Gérardmerveille, remplaçant à cette place Gérard Cousin qui cette année n'aura pas manqué d'être récompensé. On peut comprendre sa déception. Maintenant, il faut espérer pour lui que le Comité d'Organisation des GM Awards ne lui tiendra pas rigueur de ce départ remarqué.

Que pensez-vous sinon du prix de la Révélation de l'Année attribué à Carpet Films ?

Il n'est à mon avis guère surprenant que cette production est raflé ce prix. Carpet Films aura fait une entrée très remarquée à Gérardmerveille cette année, et arrivant en début d'année, elle aura eut largement assez le temps de se faire remarquer.
On peut quand même souligner la présence de Well Walling Production en seconde place, qui elle est arrivée en ville en fin d'année, et a donc su marquer Gérardmerveille en très peu de temps.

Il reste encore neuf prix à décerner, durant la deuxième moitié de la cérémonie :

• Meilleur Film Fantastique
  • Meilleur Thriller
  • Meilleur Film Policier
  • Meilleur Film d'Animation
  • Meilleur Film d'Horreur

• Meilleur Graphiste
  • Meilleur Scénariste
  • Meilleure Critique
  • Meilleure Production
Avez-vous des pronostics à propos de ces catégories ?

Difficile à dire pour le Meilleur Film Fantastique, par exemple, tant les films dans cette catégorie cette année ont été bons et nombreux. Pour le Meilleur Thriller, je ne saurais pas trop vous dire non plus, car dans cette catégories, on a eut le droit à des films très différents les uns des autres. Je préfère ne pas faire de pronostics, et garder une surprise totale pour le moment de la remise du prix.

Je crois que la cérémonie ne va pas tarder à reprendre. Merci Morice d'avoir accepté de me rejoindre sur ce plateau pour cette émission spéciale. Pour le moment, je laisse la parole à David Reyes qui va reprendre la cérémonie, mais on se retrouve juste après la fin de celle-ci, toujours avec Morice Risse, pour discuter des autres prix qui vont très bientôt être attribués.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
TG1
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 673

Message par Morcar » Ven Oct 29, 2010 12:57

Nikolas Morcar profita de cet "entracte" pour aller faire un tour en coulisse, et voir si tout se passait comme il faut. Bien qu'il avait organisé la cérémonie, il avait voulu se trouver dans la salle, comme les autres années, et avait confié la "direction des opérations" à son ami Howard Glau, qui s'en sortait très bien.
Il passa féliciter David Reyes pour son animation, puis les trois hommes se rendirent dans la salle où était servi un petit apéritif, pour que chacun puisse se détendre un peu. Tous les invités, à quelques exceptions près, étaient là. Nikolas Morcar alla serrer quelques mains, prit un verre de jus de pamplemousse puis rejoignit sa femme.

La soirée se déroulait à merveille. Il n'y avait pas de raison que la suite ne soit pas pareil.
Il espérait cependant que Misterdada, qui avait disparu, reviendrait malgré tout. Léa Risson était absente elle aussi. Avait-elle rejoint son compagnon pour tenter de le calmer ? La cérémonie allait reprendre d'ici peu, et Nikolas Morcar espérait les voir réapparaitre avant la reprise.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Léa Risson » Ven Oct 29, 2010 15:32

Léa arrive en coulisses la tête un peu ailleurs. Elle vient de rater l'intervention de Mr.Risse en direct. Néanmoins, elle trouve que les résultats sont corrects pour le moment et que les prix sont mérités dans l'ensemble des producteurs et que la concurrence est très bonne vu que toutes les productions sont récompensées dans l'ensemble.
Elle s'approche de Nikolas Morcar pour présenter ses excuses par rapport au comportement de Misterdada durant la cérémonie et le félicite de son prix en plaisantant par rapport à l'an dernier pour l'award du film d'animation remporté par Misterdada Studio avec un point d'avance sur Morcar Prod.

Au fond d'elle, elle trouve dommage que Misterdada ne participera pas à la cérémonie pour ne pas "gêner"...
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Alain Blakstad » Ven Oct 29, 2010 16:22

Alain Blakstad sirotait tranquillement un whisky avec sa soeur Rebecca, lorsque ça femme Angelina apparut, en robe de soirée. Elle n'avait pas pu venir à la cérémonie dès le début, mais avait tout fait pour pouvoir assister au moins à la seconde partie de la soirée. Lorsqu'il aperçut son épouse, Alain se dirigea immédiatement vers elle, suivi de sa soeur.
Angelina comptait profiter de la soirée pour faire plus ample connaissance avec quelques producteurs. Peut-être que l'un d'eux lui proposerait un contrat d'actrice à Gérardmerveille, qui sait ? Après s'être prêtée au jeu à Fundanse, elle tenterait bien l'aventure dans cette autre grande ville, mais ne voulait pas bénéficier une fois encore de l'appui de son mari pour cela.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Badin » Ven Oct 29, 2010 16:31

Ce soir, Evangélina Walling II, représentante de Well Walling Production, ne pourra être présente. Néanmoins, elle tient a adresser toutes ses félicitations aux futurs gagnants et à leur souhaitée bonne chance !
Et bien entendu, elle passera demain, voir les résultats !
Bonne soirée !!! :D
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par xerosi » Ven Oct 29, 2010 18:08

Lou Pei Wong sera là se soir pour voir la suite de la cérémonie . Nous sommes assez triste que certaines personne ne soit pas la se soir ! :(
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille