Je comprends, cela doit être lassant d'être le premier. J'espère que FD et SF vont connaitre une grande époque !
Et que les plagieurs s'en ailles t'en qu'à faire ^^
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Et que les plagieurs s'en ailles t'en qu'à faire ^^
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Et que les plagieurs s'en ailles t'en qu'à faire ^^
Et que l'ONU déclare la paix mondiale...
C'est bizarre, j'ai du mal à y croire!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Et que les plagieurs s'en ailles t'en qu'à faire ^^
Et que l'ONU déclare la paix mondiale...
C'est bizarre, j'ai du mal à y croire!
C'est bizarre mais moi aussi.... mais regardez à GM y a t-il du plagiat ? En tout cas il ne persiste pas.
Même si cela a mit de temps, vous y êtes arrivé, j'espère que d'autre ville de Cinéjeu auront cette chance.
Paavo Väyrynen a écrit :C'est bizarre mais moi aussi.... mais regardez à GM y a t-il du plagiat ? En tout cas il ne persiste pas.
Même si cela a mit de temps, vous y êtes arrivé, j'espère que d'autre ville de Cinéjeu auront cette chance.
Gérard Cousin a écrit :Mais depuis ma nouvelle venue, je vois que toi, Léa, BEST'PROD, PITBULL PRODUCTION et même Sou Marin essayaient de faire de SF une ville qui se hisse vers le haut! Le plagiat se fait "sanctionner", des textes et des affiches originales fleurissent et je suis ravis d'être dans cette ville pour ça!
Morcar a écrit :C'est un cercle vicieux, car le peu de joueurs de la ville fait que peu de nouveaux joueurs sérieux sont attirés par celle-ci. Les seuls qui le sont migrent très rapidement vers GM.Gérard Cousin a écrit :Mais depuis ma nouvelle venue, je vois que toi, Léa, BEST'PROD, PITBULL PRODUCTION et même Sou Marin essayaient de faire de SF une ville qui se hisse vers le haut! Le plagiat se fait "sanctionner", des textes et des affiches originales fleurissent et je suis ravis d'être dans cette ville pour ça!
Tout ce dont Misterdada rêve pour Fundanse, en fait
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
xerosi a écrit :Bien-sur , il y aura toujours moins d'activité a FD que à GM . Mais cela sera normal car les tour sont plus rapide à Fundanse et sortir un film chaque jour j'avoue que cela sera impossible ( impossible is nothing ) c'est possible mais le syndrome de la page blanche arrivera .
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Goodlifer a écrit :Ca a l´air d´etre un très bon ouaichtern!!!
Misterdada a écrit :Excellent, je me suis déjà tapé un vote antijeu.
0/5 sans commentaire évidemment.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)