Badin a écrit :Bah comme ton pseudo c'est Morcar j'ai envie de t'appeler Nikolas, j'ai le droit non ? Juste pour t'embêter non ?
Y'a pas de souci. Mais c'est que justement, mon pseudo est Morcar, et que c'est juste quand il a fallu choisir un prénom au personnage que j'ai pris celui-là, "au hasard"
Badin a écrit :Depuis que je suis à GM, je suis beaucoup moins à JolyWood, du coup j'ai perdu une place. Il faut que je reprenne ma première place là !
Bof. Moi j'ai abandonné Baltimore sans aucun souci, et je me moque bien de savoir quel est le niveau de Morcar Prod là-bas. Je sais qu'elle reste la deuxième plus grosse société de la ville depuis sa création, derrière Gérard Cousin Prod, et que tous les nouveaux plagieurs qui sont venus depuis n'ont pas réussi à atteindre ces deux sociétés, c'est tout
Badin a écrit :Well Walling Production propose ses scénaristes aux producteurs de GM.
Beaucoup de scénaristes ayant travaillé avec Morcar Prod n'ont aucun contrat qui les lie uniquement avec Morcar Prod, donc chacun peut faire appel par exemple à Sean Williamson aussi