Gérard Cousin a écrit :En y reflechissant, tu mets la même scène dans un film de nos jour, t'aura deux-trois soucis...
Gérard Cousin a écrit :Petite question: La Guitare magique participe au concours "Détournement Vampirique" du 3 mai 2019?
Morcar a écrit :Un film de danse, c'est assez rare à Gérardmerveille. Ca devrait donc plaire aux amateurs.
rococco0101 a écrit :Euh... A l'origine, non ^^. De toute façon je ne pense pas avoir encore un assez bon niveau pour participer au concours sans me donner une chance. Donc pour l'instant aucun de mes films ne serra dans un concours. Peut-être l'année prochaine
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ne t'inquiète pas, les votes arrivent généralement lors des cinq/six dernières heures.
Je sais, ça fait très très peur au début mais on s'y habitue.
Gérard Cousin a écrit :Je suis salaud de te faire peur!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)