xerosi a écrit :Non une simple amitié
Bien sur!
xerosi a écrit :Si je devais posé la question que pensez vous de Loloestla la réponse serai :http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/the_mask/The_Mask.jpg Elle est tellement parfaite est jolie !!!!
Loloestla a écrit :xerosi a écrit :Si je devais posé la question que pensez vous de Loloestla la réponse serai :http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/the_mask/The_Mask.jpg Elle est tellement parfaite est jolie !!!!
Décidemment, c'est un retour plus que parfait que je fais à Gérardmerveille
Chpom a écrit :Si seulement cette jeune femme connaissais le passé de Gérard Cousin...
Gérard Cousin a écrit :Chpom a écrit :Si seulement cette jeune femme connaissais le passé de Gérard Cousin...
Ce ne sont que des mensonges: J'ai été victime d'une cabale de la part de Calvet au travers de ce documentaire "ordurier" que Chpom Entertainment a co-produit...
Au fait, mes avocats vous passent le bonjours Mr Raines!
Rafael Calvet a écrit :C'est ça... on a bien pris note, "Edouard Tonton"...
Gérard Cousin a écrit :Rafael Calvet a écrit :C'est ça... on a bien pris note, "Edouard Tonton"...
Ils est prouvés que c'était des sosies...
La preuve, mon sosie et le tien semblaient être potes... Ce qui est parfaitement impossible!
Rafael Calvet a écrit :Le mois prochain sort "Les yeux grands ouverts", mon autobiographie dont certains journaux pourront diffuser des extraits en exclusivité. Les Gérardmerveilleux sauront tout. De mes débuts dans cette ville aux coulisses des récentes Elections Municipales.
Gérard Cousin a écrit :Rafael Calvet a écrit :Le mois prochain sort "Les yeux grands ouverts", mon autobiographie dont certains journaux pourront diffuser des extraits en exclusivité. Les Gérardmerveilleux sauront tout. De mes débuts dans cette ville aux coulisses des récentes Elections Municipales.
Génial: Le Manoir Cousin commencer a manquer de papier toilette!
Pour le reste, c'est avec mes avocats que ça se reglera...
Pietrantonio Media a écrit :L'année prochaine peut-être. Au moins je ne suis pas parti en trombe comme Dada
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invité(s)