Mr. Rammstein a écrit :Non l'époque on ne se soucier peu des petit détailles ou le second degrés avait encore sa place
Mr. Rammstein a écrit :Pour vous expliquer ce que j'ai en tête Urban dino est un melange d'urban chaos (jeux ps1), max payne, Resident evil, jurassic park sauce Cadillacs and Dinosaurs.
Mr. Rammstein a écrit :Morcar morcar l'homme qui remet le couteau dans la plait..... je suis deja sur une partie hardcore et on se fait chier grave
Mr. Rammstein a écrit :D'un autre quand je dit le casting j'ai jamais eu la chance de pouvoir le choisir, vue la gueule des protagonistes mit a disposition.
Apres une arrestation muscler d’un trafic de drogue dans les quartiers rouges de G – M, Franc [is] Brandy est écarter de l’affaire pour êtres reconduit a une toute nouvelle affaire celui du massacre de 4 policier et d’une dizaine d’employer d’une multinational pharmaceutique, l’affaire piétine d’entré de jeu l’entreprise voulant rester dans le secret de ses affaire qui pourrai être la cause de se massacre, un seul indice plus ou moins utile fut découvert une empreinte d’origine inconnu.
Franc rentra dans son hôtel en attente d’être reloger ailleurs, vu que son domicile fut détruit servant d’avertissement pour la mafia local après avoir bue un verre de bourbon il se dirigea vers sa chambre pour enfin se reposer.
Le lendemain la neige tomba timidement sur G-M en arrivant au commissariat de police une enveloppe étai déposer sur son bureau elle venait du service des experts, elle parcourant le dossier il ne put s’empêcher de rire, l’empreinte relever provenait d’un dinosaure plus précisément d’un velociraptor une espèce disparut il y a déjà quelque année se dit ‘il en rigolant, comment se fit t’il qu’une empreinte de sa peut se planter sur une scène de crime ou alors ses la signature du ou des tueurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invité(s)