Tarantino Production a écrit :oui le film était très bon. En réponse à votre question sur les assassins qui imitent les crimes des livres, regardez Castle (une série) et dans plein de séries policières on retrouve souvent ce procédé même si il n'est pas banal, il n'est pas exceptionnel. Moi qui suis un mordu des séries et films policiers je l'ai rencontré à plusieurs reprises. Mais votre film l'assassin malgré lui a réussi à être différent et c'est qui qui fait son originalité.
Merci beaucoup. En fait, je suis en internat et je ne rentre que très rarement le week-end, alors évidemment, je ne regarde pas tellement les séries. En tout cas je suis content que ce film vous (te?) plaise
.
Morcar a écrit :Un nouveau producteur à Fundanse ?
Se pourrait-il que la ville connaisse enfin cette renaissance que Misterdada attend depuis tant de temps sans plus trop y croire ?
Bon, OK, pour ça il faudrait que les autres producteurs arrivés dernièrement soient actifs, aussi. C'est vrai.
Une renaissance pour Fundanse serait la bienvenue, parce que c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde et très peu de films à l'affiche. Mais je suis certain qu'avec le temps ça arrivera, il suffit qu'il y ait un noyau dur d'actifs et que celui ci augmente lentement mais surement.
Comme je suis en internat je risque de ne pas être très présent en semaine, néanmoins le week-end je reviendrai sur le jeu et sur le forum avec plaisir!