Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à Gerardmerveille

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 07, 2010 17:04

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Adapter un jeu de poker ! Ca parait incroyable, mais Misterdada l'a fait :D

Après Pong, je crois que c'est l'adaptation la plus improbable jamais produite. :mrgreen:

Et Tetris? :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Loloestla » Dim Nov 07, 2010 19:36

Ari G. a écrit :$

Après Pong, je crois que c'est l'adaptation la plus improbable jamais produite. :mrgreen:

J'aurai aimé voir l'affiche de ce "Pong" mais elle n'apparaît pas ..
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Misterdada » Dim Nov 07, 2010 22:52

Je ne connais pas "Pong" mais par contre "Tetris" oui, dommage de l'avoir loupé celui-là ! :P
Et puis bon, pour ce qu'ils connaissent "Governor of Poker", c'est assez facile à adapter selon moi. :)

Bon, notre prochain film s'agit de Bloody Dolls dont je fais un rappel de nos affiches teasers déjà en vente dans les commerces.

ImageImageImageImageImageImage

Vous remarquerez qu'il y a l'affiche officielle du film.
Brillamment réalisé par Bianca Vinding (Emerald Empire:The battle of Basilia, Blood) qui nous fait une prestation parfaite, Bloody Dolls s'agit du second film de l'univers Tolosane après La Recrue des Ténèbres qui a très bien plu. On retrouve dans ce film Hubert Dupontal alias monsieur au cachet record de 7 848 610$ (Adagio - Partie II, Celui qui Vient), Cristina Rasmuson (Marylin : L'aube du printemps, Amour et passions), Aurélien Delgrange (Vol 666, (H)Ell[e]) qui monte en puissance, Shannon Donaggio (BlueEye, Devoir), Fabrice Fenton (Crimson Days - Asylum, L'Ombre du Massacre) et Léa Risson (Le Diable est une fille, Paranormal Gravity) dont c'est son premier rôle en guest, elle en est ravie mais elle ne compte pas devenir actrice malgré tout.
Le son sera de Gina Harland (Wavelight, C'était ma Grand-mami) qui a fait son boulot pour mettre une ambiance spéciale que Bianca a imposée.
Tout le monde a été bon, certainement grâce à Bianca qui a été très très contente de participer à notre univers de Tolosane.
:arrow: Sortie prévu le 10 Mai 2019

PS: Maïwenn : Les Alliés du Mal a battu notre record du nombre de semaine d'exploitations en restant 51 semaines dans les salles succédant à... Maïwenn : Jusqu'en Enfer qui était alors de 40 semaines.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Misterdada Studio collaborateur d'Acteur Academie

Message par Ciné Merveilles » Mar Nov 09, 2010 12:46

Misterdada Studio collaborateur d'Acteur Academie

La chaîne TG1 a fini par révéler le nom de la société de production avec qui ils collaborent pour l'émission de télé-réalité Acteur Academie, dont le gagnant remportera 100 000 $ et un contrat avec la société de production en question. Il s'agit de Misterdada Studio.
Choisie pour sa jeunesse et son dynamisme, la société a été le premier choix de la chaîne, et a accepté immédiatement la proposition de TG1. On ne sait encore que très peu de chose sur les membres du jury de l'émission, et aucun des dix candidats de celle-ci n'est encore connu. Mais TG1 ne devrait pas tarder à révéler plus d'informations à ce sujet.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Chpom » Mar Nov 09, 2010 16:55

Misterdada a écrit :cachet record de 7 848 610$

:| :shock: :shock: :shock: :|
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Misterdada » Mar Nov 09, 2010 18:40

Chpom a écrit :
Misterdada a écrit :cachet record de 7 848 610$

:| :shock: :shock: :shock: :|

Bah, ça en valait la peine vu le succès du film. Ca prouve une chose, notre studio met ce qu'il faut pour obtenir un casting cohérent. Et quand je veux un artiste spécifique...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Chpom » Mer Nov 10, 2010 20:31

Dans ce cas là il faut attendre que la cote de l'acteur en question redescende... C'est de la folie 7M $ !
Et votre film ne sera pas rentable, je pense ^^
Cordialement toujours...

Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada » Mer Nov 10, 2010 21:05

Chpom a écrit :Dans ce cas là il faut attendre que la cote de l'acteur en question redescende... C'est de la folie 7M $ !

Bah, on est généreux chez Misterdada Studio. Ce n'est pas comme si on était sur la paille. 8)
Non, sérieusement, c'est un peu à cause d'un certain Adagio II que sa côté est montée en flèche et puis, ce sera l'une des très rare fois que l'on fera ce genre de folie. Rassurez-vous. :wink:

Chpom a écrit :Et votre film ne sera pas rentable, je pense ^^

Je le sais. :mrgreen:
Si vous verrez tous les films qui ne le sont pas chez nous, vous tomberez dans les pommes.

Bon OK, sur nos 20 derniers films, seulement 3 ne sont pas rentables mais bon...
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Chpom » Mer Nov 10, 2010 21:42

Misterdada a écrit :Adagio II

Adagio, Celui qui Vient, ... Forcément, son agent ne se prend plus la tête ^^
Cordialement toujours...

Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Nov 11, 2010 18:19

Il a surtout joué la gues-star ces derniers temps, rôles qui doivent avoir une incidence moindre sur sa notoriété.
Mais comme en plus de participer à des gros succès, il est en plus très doué, forcément...

On en oublierait que c'est un type issu de l'écurie Prod'Artaud :mrgreen: (qui nous accusait de créer des "monstres" de fric... :roll: )
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Jeu Nov 11, 2010 23:01

Je suis d'accord, mais à l'époque Prod'Artaud avait accusé directement Morcar Prod, notamment dans un brulôt qui est même sorti dans les salles de cinéma.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 14, 2010 16:23

MISTERDADA SANCTIONNE
POUR LES PROCHAINES CÉRÉMONIES DES GMAWARDS

En effet, le Comité d'Organisation des GM Awards a convoqué le producteur, réalisateur et scénariste Misterdada suite à son comportement remarqué lors des derniers GM Awards 2018.
Le PDG de Misterdada Studio avait tout simplement quitté la salle furieux et de façon remarqué et cela a perturbé la cérémonie. Cela a été un manque de professionnalisme et de respect envers les autres, notamment envers Morcar Prod qui a gagné l'award du meilleur film Historique; ce qui a emmené le mauvais comportement de Misterdada.
Sur ce, le Comité a sanctionné Misterdada de façon logique et pour montrer l'exemple : Misterdada n'aura pas le droit d'assister aux deux prochaines cérémonies des GM Awards 2019 et 2020. Ce qui n'empêche pas évidemment aux films de Misterdada Studio de participer aux prochains concours.

La réaction du concerné suite à cette sanction :
"Je trouve tout à fait normal et logique que je sois sanctionné. Mon comportement est irrespectueux et impardonnable. Mais je trouve tout de même sévère que cela soit deux ans et non qu'une année, c'est tout. Je m'excuse auprès de tout le monde : les producteurs, les organisateurs etc..." A dans trois ans donc pour les GM Awards 2021."

En espérant donc, que Léa Risson ne s'énerve pas lors des prochains awards si Misterdada Studio ne remportent aucun prix.

La Rédaction.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Loloestla » Dim Nov 14, 2010 16:27

Très exagéré.
Je trouve que c'est un RP peu attractif.
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par FireWolf » Dim Nov 14, 2010 17:05

Et pour Rammstein ?
Non je remue pas la merde XD
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Chpom » Dim Nov 14, 2010 19:14

Au contraire moi j'aime bien. Ca force à réfléchir à ses actes RP, c'est marrant. :wink:
Cordialement toujours...

Chpom
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille