Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 08, 2010 19:03

Badin a écrit :Films en projet :

# The Hitler Youth (historique)

Encore? :(
Enfin presque: La version Warner n'était jamais sortie je crois! :lol:

D'un intéret historique plus que limité, voila un projet qui ne m'emballe vraiment pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Nov 08, 2010 19:18

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Films en projet :

# The Hitler Youth (historique)

Encore? :(
Enfin presque: La version Warner n'était jamais sortie je crois! :lol:

D'un intéret historique plus que limité, voila un projet qui ne m'emballe vraiment pas...


Vote, c'est là l'intérêt ! Bien sur ça ne veut pas dire que le film sera nul, ou au contraire, que les films en haut de liste seront bien, mais c'est pour un test, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Lun Nov 08, 2010 20:41

Ari G. a écrit :# Murder Kills (policier (Polar)) - note : grammaticalement correct mais littéralement pas bienvenu : Meurtre tue ? - c'est un peu comme si je titrais un film Eau mouille ou Feu brûle.


Ben quoi ? C'est vrai. Le meurtre tue, Le feu brûle et l'eau mouille. C'est mondialement connu... :roll:
C'est où la sortie déjà ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Delavigne » Lun Nov 08, 2010 21:03

STOP !!!

Je prend les titres ! Je ne sais pas ce que j'en ferait, mais "Les aventuriers de l'eau qui mouille" et "A la recherche du feu qui brule" sonnent bien à mes oreilles de producteurs de gros nanars bien débiles (les nanars sont débiles, pas le producteur que je suis... quoi que...) !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Chpom » Lun Nov 08, 2010 23:19

Mes préférés:

L'Artiste (thriller (Polar))
Villemossa (Thriller (Fantastique))
Elephant (fantastique)
Murder Kills (policier (Polar)) note: si la faute est faite exprès ^^
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Nov 09, 2010 11:04

Ari G. a écrit :Voici mon classement…
… et mes commentaires - vous me connaissez. :mrgreen:

# Nous serons vos Maîtres (science-fiction (Action/Guerre/Horreur)) Je savais que tu choisirai celui là en preier !!!
# Crimson Blade (action)
# Villemossa (Thriller (Fantastique))
# Odd One (Etrange) (fantastique (Romance)) - note : incorrect sans l'article "An" ou "The". Non, c'est comme ça, c'est tout, c'est le titre d'une chanson !
# Maya City (historique)
# Clear (action (Guerre))
# Les Quatre Pouvoirs (fantastique)
# Sleipnir (fantastique)
# Elephant (fantastique) - note : un film de Gus Van Sant (2003) porte déjà ce nom. Je connais je l'ai vu (c'est le film où des lycéen font une tuerie dans leur école ?) Mais ça n'a rien à voir, c'est du fantastique !
# Perdus (thriller)
# Monstrueux Doubles (animation) - note : Doubles Monstrueux "sonne" mieux à mes oreilles. J'aime bien les deux !
# Sulfur (fantastique (Post-Apocalyptique))
# L'Artiste (thriller (Polar))
# The Killer Gas Mask (horreur (Policier))
# The Bullet Western (action (Western)) - note : grammaticalement incorrect : The Western Bullet. Ok, merci, je corrige !
# Les Attentats de Septembre (action (Thriller))
# The Hitler Youth (historique)
# Murder Kills (policier (Polar)) - note : grammaticalement correct mais littéralement pas bienvenu : Meurtre tue ? - c'est un peu comme si je titrais un film Eau mouille ou Feu brûle.Bah et alors où est le souci ? "Assassiner tue" c'est dans le sens où celui qui tue, meurt avec sa victime psychologiquement !



Ok merci Ari, j'enregistre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Nov 09, 2010 11:09

Delavigne a écrit :STOP !!!

Je prend les titres ! Je ne sais pas ce que j'en ferait, mais "Les aventuriers de l'eau qui mouille" et "A la recherche du feu qui brule" sonnent bien à mes oreilles de producteurs de gros nanars bien débiles (les nanars sont débiles, pas le producteur que je suis... quoi que...) !


C'est vrai que ça sonne bien ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Nov 09, 2010 20:18

Ari G. a écrit :La "licence poétique" m'impose donc le silence, mais comme je l'ignorais...


Pas grave !

Ari G. a écrit :C'est bien celui-là.
En règle générale, je suis contre la reprise d'un titre existant - surtout quand celui-ci est célèbre - quand bien même le nouveau film serait d'un genre radicalement différent. :roll:
A ce compte-là, je pourrais faire de Star Wars un grand mélodrame romantique au milieu d'une guerre intergalactique (je note… :mrgreen:)


Bah j'aime ce titre, car c'est le nom des héros (ce sont des créatures d'un autre monde). Donc je n'en changerai pas et d'ailleur, je ne vois pas pourquoi "Elephant" s'appelle Elephant ! Si vous pouviez m'expliquer ! Moi je l'aurai plutôt appelé "Meurtres au lycée" ou "vengeance face aux méchants" ! lol

Ari G. a écrit :Assassiner Tue serait alors un bien meilleur titre. Je trouve l'équivalent anglais un peu bâtard à mes oreilles… :wink:


Ok, vous avez raison, je vais changé, comme ça il n'y aura plus de litige !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Mar Nov 09, 2010 20:21

Badin a écrit :je ne vois pas pourquoi "Elephant" s'appelle Elephant ! Si vous pouviez m'expliquer ! Moi je l'aurai plutôt appelé "Meurtres au lycée" ou "vengeance face aux méchants" ! lol


Vous êtes québécoises ? Car ces titres sont... affreux à souhait.

Après, Elephant, pas vu. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 09, 2010 20:36

Misterdada a écrit :
Badin a écrit :je ne vois pas pourquoi "Elephant" s'appelle Elephant ! Si vous pouviez m'expliquer ! Moi je l'aurai plutôt appelé "Meurtres au lycée" ou "vengeance face aux méchants" ! lol


Le titre du film ELEPHANT est au départ une référence consciente au téléfilm du même nom réalisé par le cinéaste (depuis disparu) Alan Clark sur la violence en Irlande du Nord (un titre évoquant aussi l'impossibilité pour un aveugle à se représenter la forme d'un éléphant). Le titre ELEPHANT est aussi une référence à la mascotte des Républicains aux USA: l'éléphant

Le titre à un sens même si ça ne saute pas aux yeux! (on pourrait dire la même chose d'Orange Mécanique: Pour comprendre le titre, faut avoir lu le livre! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mer Nov 10, 2010 0:13

Ari G. a écrit :En règle générale, je suis contre la reprise d'un titre existant - surtout quand celui-ci est célèbre - quand bien même le nouveau film serait d'un genre radicalement différent. :roll:
A ce compte-là, je pourrais faire de Star Wars un grand mélodrame romantique au milieu d'une guerre intergalactique (je note… :mrgreen:)

Autant un titre comme "Star Wars" ou "Matrix" me gènerait, autant un titre comme "Elephant", ça ne me dérange pas. Ca aurait été "Elephant Man" encore. Mais là, avec un tel titre, tu as beaucoup de chance qu'il existe déjà au cinéma, sans même connaître le film en question. En prenant des titres très simples, c'est le risque.
Gérard Cousin a écrit :Le titre du film ELEPHANT est au départ une référence consciente au téléfilm du même nom réalisé par le cinéaste (depuis disparu) Alan Clark sur la violence en Irlande du Nord (un titre évoquant aussi l'impossibilité pour un aveugle à se représenter la forme d'un éléphant). Le titre ELEPHANT est aussi une référence à la mascotte des Républicains aux USA: l'éléphant

Merci bien pour cette info. Je m'étais toujours demandé ce que signifiait le titre de ce film, que j'avais beaucoup apprécié au ciné, puis au revisionnage, sur Arte il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Nov 10, 2010 18:28

Misterdada a écrit :
Badin a écrit :je ne vois pas pourquoi "Elephant" s'appelle Elephant ! Si vous pouviez m'expliquer ! Moi je l'aurai plutôt appelé "Meurtres au lycée" ou "vengeance face aux méchants" ! lol


Vous êtes québécoises ? Car ces titres sont... affreux à souhait.


Pourquoi être aussi méchant avec les québécois ? Non, je vis en Vendée !

Ari G. a écrit :On va demander à M. Van Sant de changer son titre rien que pour vous. (humour :wink: )


J'y avais pensé figure toi !!! :mrgreen:

Ari G. a écrit :Du fait que ce sont des "créatures d'un autre monde", je pense que j'aurais titré différemment alors, du type Eleffan, Olyffann, Ayléphant, un truc dans le genre un peu poétique.


ça s'appelle Elephant, parce-que s'est un garçon de notre monde qui va les appeler comme ça, mais en vrai ils ont un autre nom, auquel je n'ai pas encore réfléchi. Je cherche justement, alors si quelqu'un a une idée, mais quelque chose qui n'a rien avoir avec les éléphants, car ce peuple ne connait pas ces animaux !
Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Nov 17, 2010 17:24

J'ai enfin compris comment fonctionnait la publicité !!! lol
Mon film "Et Si", sortit la semaine dernière a bénéficié d'un budget pub de 3 000 000$ et à marcher du tonnerre, envahissant la deuxième place du box office après le film de Chpom !!!
ça ne m'était jamais arrivé !!! mdr
Je voudrais donc remercier tous ceux qui m'ont conseiller d'augmenter mon budget pub, cet à dire Misterdada, Xerosi, Ari et Alain Blakstad !
Merci à vous car sinon j'aurai pu continuer longtemps au rythme qu'en j'empruntais, même si, pour moi, gagner de l'argent et monter dans le classement n'est pas primordial. Je privilégie le plaisir des spectateurs et lecteurs, mais il est vrai que la pub attire !
Je vais donc essayer de combiné qualité à la publicité pour le plaisir de toutes et tous ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 17, 2010 17:28

Badin a écrit :gagner de l'argent et monter dans le classement n'est pas primordial. Je privilégie le plaisir des spectateurs et lecteurs, mais il est vrai que la pub attire !

J'aime cette façon de pensé! :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Mer Nov 17, 2010 17:32

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :gagner de l'argent et monter dans le classement n'est pas primordial. Je privilégie le plaisir des spectateurs et lecteurs, mais il est vrai que la pub attire !

J'aime cette façon de pensé! :D :wink:


C'est la même pour nous, tu sais. :lol:
Sinon, il y aurait longtemps que j'aurai arrêté de donner de gros bénéf aux artistes toussa.

Et puis, avec près de 50 films, je n'ai toujours pas eu 100 millions de dollars. :mrgreen: :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)