Badin a écrit :Films en projet :
# The Hitler Youth (historique)
Encore?
Enfin presque: La version Warner n'était jamais sortie je crois!
D'un intéret historique plus que limité, voila un projet qui ne m'emballe vraiment pas...
Badin a écrit :Films en projet :
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Films en projet :
Encore?
Enfin presque: La version Warner n'était jamais sortie je crois!
D'un intéret historique plus que limité, voila un projet qui ne m'emballe vraiment pas...
Ari G. a écrit :# Murder Kills (policier (Polar)) - note : grammaticalement correct mais littéralement pas bienvenu : Meurtre tue ? - c'est un peu comme si je titrais un film Eau mouille ou Feu brûle.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Voici mon classement…
… et mes commentaires - vous me connaissez.
# Nous serons vos Maîtres (science-fiction (Action/Guerre/Horreur)) Je savais que tu choisirai celui là en preier !!!
# Crimson Blade (action)
# Villemossa (Thriller (Fantastique))
# Odd One (Etrange) (fantastique (Romance)) - note : incorrect sans l'article "An" ou "The". Non, c'est comme ça, c'est tout, c'est le titre d'une chanson !
# Maya City (historique)
# Clear (action (Guerre))
# Les Quatre Pouvoirs (fantastique)
# Sleipnir (fantastique)
# Elephant (fantastique) - note : un film de Gus Van Sant (2003) porte déjà ce nom. Je connais je l'ai vu (c'est le film où des lycéen font une tuerie dans leur école ?) Mais ça n'a rien à voir, c'est du fantastique !
# Perdus (thriller)
# Monstrueux Doubles (animation) - note : Doubles Monstrueux "sonne" mieux à mes oreilles. J'aime bien les deux !
# Sulfur (fantastique (Post-Apocalyptique))
# L'Artiste (thriller (Polar))
# The Killer Gas Mask (horreur (Policier))
# The Bullet Western (action (Western)) - note : grammaticalement incorrect : The Western Bullet. Ok, merci, je corrige !
# Les Attentats de Septembre (action (Thriller))
# Murder Kills (policier (Polar)) - note : grammaticalement correct mais littéralement pas bienvenu : Meurtre tue ? - c'est un peu comme si je titrais un film Eau mouille ou Feu brûle.Bah et alors où est le souci ? "Assassiner tue" c'est dans le sens où celui qui tue, meurt avec sa victime psychologiquement !
Delavigne a écrit :STOP !!!
Je prend les titres ! Je ne sais pas ce que j'en ferait, mais "Les aventuriers de l'eau qui mouille" et "A la recherche du feu qui brule" sonnent bien à mes oreilles de producteurs de gros nanars bien débiles (les nanars sont débiles, pas le producteur que je suis... quoi que...) !
Ari G. a écrit :La "licence poétique" m'impose donc le silence, mais comme je l'ignorais...
Ari G. a écrit :C'est bien celui-là.
En règle générale, je suis contre la reprise d'un titre existant - surtout quand celui-ci est célèbre - quand bien même le nouveau film serait d'un genre radicalement différent.
A ce compte-là, je pourrais faire de Star Wars un grand mélodrame romantique au milieu d'une guerre intergalactique (je note… )
Ari G. a écrit :Assassiner Tue serait alors un bien meilleur titre. Je trouve l'équivalent anglais un peu bâtard à mes oreilles…
Badin a écrit :je ne vois pas pourquoi "Elephant" s'appelle Elephant ! Si vous pouviez m'expliquer ! Moi je l'aurai plutôt appelé "Meurtres au lycée" ou "vengeance face aux méchants" ! lol
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Badin a écrit :je ne vois pas pourquoi "Elephant" s'appelle Elephant ! Si vous pouviez m'expliquer ! Moi je l'aurai plutôt appelé "Meurtres au lycée" ou "vengeance face aux méchants" ! lol
Ari G. a écrit :En règle générale, je suis contre la reprise d'un titre existant - surtout quand celui-ci est célèbre - quand bien même le nouveau film serait d'un genre radicalement différent.
A ce compte-là, je pourrais faire de Star Wars un grand mélodrame romantique au milieu d'une guerre intergalactique (je note… )
Gérard Cousin a écrit :Le titre du film ELEPHANT est au départ une référence consciente au téléfilm du même nom réalisé par le cinéaste (depuis disparu) Alan Clark sur la violence en Irlande du Nord (un titre évoquant aussi l'impossibilité pour un aveugle à se représenter la forme d'un éléphant). Le titre ELEPHANT est aussi une référence à la mascotte des Républicains aux USA: l'éléphant
Misterdada a écrit :Badin a écrit :je ne vois pas pourquoi "Elephant" s'appelle Elephant ! Si vous pouviez m'expliquer ! Moi je l'aurai plutôt appelé "Meurtres au lycée" ou "vengeance face aux méchants" ! lol
Vous êtes québécoises ? Car ces titres sont... affreux à souhait.
Ari G. a écrit :On va demander à M. Van Sant de changer son titre rien que pour vous. (humour )
Ari G. a écrit :Du fait que ce sont des "créatures d'un autre monde", je pense que j'aurais titré différemment alors, du type Eleffan, Olyffann, Ayléphant, un truc dans le genre un peu poétique.
Badin a écrit :gagner de l'argent et monter dans le classement n'est pas primordial. Je privilégie le plaisir des spectateurs et lecteurs, mais il est vrai que la pub attire !
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :gagner de l'argent et monter dans le classement n'est pas primordial. Je privilégie le plaisir des spectateurs et lecteurs, mais il est vrai que la pub attire !
J'aime cette façon de pensé!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)