Ari G. a écrit :PS : nos avocats se tiennent prêts, en cas où...
Ahhhh....
Que serait le monde sans ces braves avocats !
Tout d'abord, voici New York City, un film du jeune et talentueux réalisateur Karl Hayes que presque tout le monde connait maintenant (déjà vu chez Morcar Prod, MMP, ...). Comme pour son premier film chez nous, c'est lui qui s'est chargé d'écrire le scénario et il nous faut avouer que nous avons été beaucoup plus emballés que nous l'étions pour L. Barry. Le casting est de bonne facture pour cette petite série B intimiste: les très connus Andrew Barton (le récent Les Chroniques du Monde, Louis Lamort) et Sokchana Keut (Les Gardiens de Brume, Le Message ainsi que Quelque part dans le Ciel chez Chpom Entertainment) méneront la danse. Derrière, Sylvester Collins et Linda Quinlan (remarquée dans La vie en Noir) assureront les seconds rôles, comme les jeunes acteurs montant qu'ils sont. C'est une histoire de déviance et d'aliénation mentale que vous livrera ce projet. Vous êtes tous conviés aux avant-premières qui ont déjà commencé (1 vote anonyme) et nous espérons que le film vous plaira ! |
Ari G. a écrit :Chpom a écrit :La réalisation a changé. Si Thomas Wolf s'était chargé du premier, c'est Malek Ouasetine qui a réalisé cet opus, plus chargé en rebondissement et en mystère.
Vous n'y perdez pas au change.
Chpom a écrit :Malek et Hubert ont été les pièces maîtresses sur ce tournage et leurs performances s'en ressentent.
Le film et la franchise resteront marqués par leur empreinte.
Gérard Cousin a écrit : J'ai pensé la même chose pour l'apport de Malek concernant Yojimbo - L'Apprentie...
Chpom a écrit :Gérard Cousin a écrit : J'ai pensé la même chose pour l'apport de Malek concernant Yojimbo - L'Apprentie...
A l'inverse de tous les acteurs, pour le coup...
Gérard Cousin a écrit :Malek est un très grand réa!
Gérard Cousin a écrit :Je me souviens, il y a quelques années, du "tollé" général lorsque Malek annoça avoir signé avec GCP pour faire un "Big Trouble": Pour tous, il allait "bousillé" sa carrière...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je me souviens, il y a quelques années, du "tollé" général lorsque Malek annoça avoir signé avec GCP pour faire un "Big Trouble": Pour tous, il allait "bousillé" sa carrière...
C'est surtout son image qui allait forcément changer avec la réalisation d'un Big Trouble, par rapport à celle qu'il avait jusque là. Car il était plutôt réputé pour être un réalisateur de films dits "d'auteur", alors que les Big Trouble sont quand même des grosses productions d'action musclées, ce qui ne collait pas trop.
Depuis, Malek a su montrer qu'il pouvait tout aussi bien réaliser des grosses productions (prouvant que même quand il signe un contrat "pour manger", il ne le bâcle pas pour autant) que des films d'auteur, reste à savoir lesquels ils revendiquent plus que d'autres.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invité(s)