Loloestla a écrit :J'ai jamais su voir ça, tout le monde m'en parle, en secondaire j'en entendais parler au moins une fois par semaine.
Mais je n'ai jamais pris la peine de regarder, rien que de savoir ( par des retours ) que c'était que du gore, et que l'histoire était ... Inexistante ? Ne m'intéressait pas. Je déteste les films d'horreurs de toute façon, et du point de vue cinématographique j'ai pas la sensation d'avoir loupé quelque chose ..
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Absolument faux!
Tonnerre Sous les Tropiques c'est succés et j'adore!
The Dark Knight idem!
Et la liste est longue...
Gérard Cousin a écrit :Permet moi de te dire que ça fait longtemps que le gore et le coté extreme ne m'intéresse plus dans les films! (j'ai eu ma période mais je suis guéris! )
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :J'aimerais savoir quel film sortant aujourd'hui ne rappelle pas à un moment ou un autre un film qui est sorti il y a 10, 20 ou 30 ans. Il en existe, mais ils sont rares.
Là je parlais du "twist" final! (que je ne révélerais pas ici...)
La Grande Divine a écrit :Y'a encore des gens qui vont voir ça
Loloestla a écrit :rien que de savoir ( par des retours ) que c'était que du gore, et que l'histoire était ... Inexistante ? Ne m'intéressait pas.
Alexis a écrit :L'histoire est loin d'être inexistante ! Mais mal gérée au fur et a mesure des épisodes
Ari G. a écrit :et étant moi-même fan d'une autre franchise bien décriée (Hellraiser).
Alexis a écrit :Morcar : L'histoire est là, bien présente, alors oui sa en fout dans la gueules les pièges et tout, mais chaque piège est une partie du puzzle, tout est si bien orchestré, si il n'y aurai aucune histoire, pourquoi les twist finaux sont si bien faits
Delavigne a écrit :Bref, c'est du sous-Couscous, c'est ça ?
Ari G. a écrit :Ferrell est juste un stand-up comedian avec lequel les Français ont du mal - à l'image d'Adam Sandler ou Steve Carrel (excellents au demeurant).
Gérard Cousin a écrit :En tout cas, j'ai beau être Français, j'aime beaucoup ce que fait Will Ferrell...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :En tout cas, j'ai beau être Français, j'aime beaucoup ce que fait Will Ferrell...
Idem. On peut mettre Ben Stiller et Owen Wilson dans le même panier, non ?
Ari G. a écrit :Misterdada a écrit :Idem. On peut mettre Ben Stiller et Owen Wilson dans le même panier, non ?
Oui, sans oublier Vince Vaughn.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)