Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à Gerardmerveille

Message par Chpom » Dim Nov 14, 2010 21:18

C'est vrai que sur le principe j'approuve, mais la sanction en elle-même est sévère. Un simple avertissement aurait suffit !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Morcar » Lun Nov 15, 2010 10:23

Je suis le premier à trouver cette sanction très sévère. En tant qu'organisateur de ces derniers GM Awards, je n'ai même pas été consulté par le Comité d'Organisation des GM Awards quand à cette décision. Je pense que j'avais mon mot à dire sur celle-ci, pourtant. De voir, de plus, que ma société est citée comme ayant "souffert" de ce départ de Misterdada ne me plait pas du tout. Au contraire, l'équipe de Morcar Prod a tout à fait compris la déception et la réaction de Misterdada qui fondait beaucoup d'espoirs dans la catégorie Historique.

Le Comité d'Organisation a pris sa décisions seul, il l'assumera seul. Mais qu'il sache que je n'approuve pas du tout celle-ci.

Nikolas Morcar

Chpom a écrit :Au contraire moi j'aime bien. Ca force à réfléchir à ses actes RP, c'est marrant. :wink:

Je trouve intéressant que les actes RP aient des conséquences de ce genre, également.
La personne ayant géré ce RP depuis le début l'a plutôt bien géré, je trouve :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Lun Nov 15, 2010 13:35

Morcar a écrit :Je suis le premier à trouver cette sanction très sévère. En tant qu'organisateur de ces derniers GM Awards, je n'ai même pas été consulté par le Comité d'Organisation des GM Awards quand à cette décision. Je pense que j'avais mon mot à dire sur celle-ci, pourtant. De voir, de plus, que ma société est citée comme ayant "souffert" de ce départ de Misterdada ne me plait pas du tout. Au contraire, l'équipe de Morcar Prod a tout à fait compris la déception et la réaction de Misterdada qui fondait beaucoup d'espoirs dans la catégorie Historique.

Le Comité d'Organisation a pris sa décisions seul, il l'assumera seul. Mais qu'il sache que je n'approuve pas du tout celle-ci.

Nikolas Morcar

Ecoutez monsieur Morcar, je trouve cette sanction logique et normale étant donné que j'ai quitté la salle furieux suite à votre prix du meilleur film historique. Cependant, je trouve aussi cette sanction sévère du fait que ce soit de 2 ans et non d'1 seule année. C'est tout.
J'ai été le premier - je pense - à avoir fait ce genre de réaction et j'en paye les conséquences comme un exemple. Le Comité m'a expliqué que c'est pour que ce genre de comportement ne se reproduise pas à l'avenir patati patata. C'est tout. Veuillez recevoir mes plus plates excuses une nouvelle fois.

Misterdada

Morcar a écrit :
Chpom a écrit :Au contraire moi j'aime bien. Ca force à réfléchir à ses actes RP, c'est marrant. :wink:

Je trouve intéressant que les actes RP aient des conséquences de ce genre, également.
La personne ayant géré ce RP depuis le début l'a plutôt bien géré, je trouve :wink:

Merci à vous deux. 8)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Delavigne » Lun Nov 15, 2010 14:08

Cette sanction est sévère ! Et bien que je me fiche de cette cérémonie comme de mon premier slip, sachez que nous la boycotterons jusqu'au retour de Mr Misterdada.
Non seulement, nous n'y présenterons pas de films, d'ailleurs, à quoi bon car on se demande vraiment si les votes ne sont pas orientés par quelques enveloppes bien fournies, mais je n'y viendrait même pas, ce qui ne me généra pas vu la piètre qualité du buffet.

Je ne vous salue pas !
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Léa Risson » Mar Nov 16, 2010 22:37

Du western + du poker + une adaptation =
Governor of Poker
Image

Très bien réalisé par Ron Howard (Arcologie (Veto 3), Little Nancy) on ne parle de Dredd-Virus :roll: , ce film réunit un casting a coupé le souffle où tout le monde se débrouille bien : Brian Harper habitué dernièrement à jouer les guests (Dredd - Virus, Battlefield, Dieu Vivant), Francesca Hunter (Le métal saigne encore, S.A.S : Unité Spéciale) qui a pris sa retraite après ce tournage, Malcom Kiszko (Le Monde de Barbie, Mariage d'Enfer), Namrata Tagore (La Prophétie de l'Enfant, Hell), Adrian Garrett qui tourne que pour nous :mrgreen: et Reginald Attree (Spanking Machine, Rien à Perdre) qui lui, tourne que pour MMP et nous, on se le prête.

A savoir : un contrat a été signé avec Brian Harper pour trois films

Nous avons actuellement deux films en tournage. Dont celui que Misterdada a demandé par MP votre chanson favorite. Un CD sera disponible après la sortie du film contenant toutes les chansons de ce film.
Puis, un film d'aventures qui réunit Brian Harper, Gaëlle Wilson, Fabrice Cosmic et Sarah Walton; réalisé par Liam Lee et composé par Gary Collins.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 17, 2010 14:21

Léa Risson a écrit :Malcom Kiszko (Le Monde de Barbie, Mariage d'Enfer)

Retour au western pour Malcom après Blueberry et Colt 1836! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 21, 2010 17:44

*** MISTERDADA STUDIO / MMP :
M. RAINE AURA-T'IL LE CHOIX ? ***

Le "mercato" de ce début d'été 2019 est incontestablement le départ de M. Raine, talentueux - et récompensé - Directeur de Chpom Entertainment pour d'autres cieux : on a ainsi vu le producteur déjeuner avec un vice-président de MMP, être vu avec Misterdada lui-même. Chacune des deux compagnies rivales se cherche un nouveau patron.

Et le recrutement de Raine pourrait prendre un tour plus juridique si les avocats des deux parties commençaient à s'en mêler : MMP aurait proposé à Raine de tenir le poste de CEO "par intérim" de Misterdada Studio en attendant le vote du Conseil d'Administration qui entérinera en fin d'année le nom du nouveau patron de MMP.

Les représentants du producteur n'ont souhaité faire aucun commentaire sur cette proposition que certains jugent farfelue : Raine dirigerait ainsi Misterdada jusqu'à la mi-2020 (pendant un an donc) en attendant un hypothétique vote qui le propulserait à la plus haute fonction de la major concurrente. En cas de vote négatif du C.A. de MMP, Raine serait ainsi assuré de garder son poste chez Misterdada.

Les avocats de Misterdada, contactés, ont qualifié de "ridicule" cette option : "Misterdada studio n'embauche pas un Directeur pour le 'fun' ou pour faire parler la presse mais pour tenir les rênes d'une compagnie ambitieuse. Si c'est tout ce que MMP peut proposer à M. Raine, c'est un peu triste - et en dit long sur le degré de désespoir qui les touche."

Le Service de Presse de MMP, contacté, a souhaité commenter cette information : "Nous doutons fortement que quelqu'un (de la compagnie NdlR) ait proposé un calendrier aussi tordu à M. Raine. Il n'est pas dans la politique de la compagnie de se mêler des affaires internes de la concurrence. Les avocats de Misterdada studio jouent visiblement la provocation."

M. Raine coule toujours de paisibles vacances en attendant son prochain poste.

La Rédaction
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Chpom » Lun Nov 22, 2010 0:56

On peut dire que Ciné Merveilles fait de ce cas une priorité !

Posté sur 4 topic... J'espère que personne ne l'aura loupé :lol:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Misterdada » Dim Nov 28, 2010 18:53

C'est incoyable mais... Misterdada Studio revient !

Et c'est avec un film... science-fiction musical (une première dans l'histoire du cinéma réel ou cinejeu il me semble.) :roll:
Image

Brillamment réalisé (ça devient une habitude :mrgreen: ) par Valeria Weiner (Wavelight, The Red Brothers), ce film original réunit Dylan LaSalle (Marco le commerçant, La blonde meurtre attitude) qui mérite mieux que trois ans sans tourner :roll: , Joanna Lawrence (le culte Rock Doll, Deux Soeurs) qui confirme son talent, Weston Stern (MECHAS, Disastrous pleasures), Francesca Adler (Spirit Cowboy, Errance) et deux artistes maisons : Robert Ginerro (L'invasion des Plantes Vertes, Broken Flesh) et pour la toute première fois, toute première fois la chanteuse/actrice débutante Amanda Minelli qui démarre assez bien. Le tout avec une ambiance parfois inquiétante et sympathique de Manon Kagel.

Edit : N'oubliez pas de voter.
Ré-Edit : Il s'agit du film dans lequel les producteurs m'ont donné leur chanson préféré, ne le ratez pas donc en espérant que ça vous plaise. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 28, 2010 19:53

Misterdada a écrit :Et c'est avec un film... science-fiction musical (une première dans l'histoire du cinéma réel ou cinejeu il me semble.) :roll:

Le film science-fiction musical, ça existe:
Image
Et y'a même Jermaine Jackson dedans! :lol:
(faut voir le clip pour comprendre sa douleur! :lol: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Delavigne » Dim Nov 28, 2010 20:05

Et "The Rocky Horror Picture Show", c'est de gnognotte peut-être dans le genre "science-fiction" musical ?
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Paavo Väyrynen » Dim Nov 28, 2010 22:05

Misterdada a écrit :C'est incoyable mais... Misterdada Studio revient !

Et c'est avec un film... science-fiction musical (une première dans l'histoire du cinéma réel ou cinejeu il me semble.) :roll:
Image

Brillamment réalisé (ça devient une habitude :mrgreen: ) par Valeria Weiner (Wavelight, The Red Brothers), ce film original réunit Dylan LaSalle (Marco le commerçant, La blonde meurtre attitude) qui mérite mieux que trois ans sans tourner :roll: , Joanna Lawrence (le culte Rock Doll, Deux Soeurs) qui confirme son talent, Weston Stern (MECHAS, Disastrous pleasures), Francesca Adler (Spirit Cowboy, Errance) et deux artistes maisons : Robert Ginerro (L'invasion des Plantes Vertes, Broken Flesh) et pour la toute première fois, toute première fois la chanteuse/actrice débutante Amanda Minelli qui démarre assez bien. Le tout avec une ambiance parfois inquiétante et sympathique de Manon Kagel.

Edit : N'oubliez pas de voter.
Ré-Edit : Il s'agit du film dans lequel les producteurs m'ont donné leur chanson préféré, ne le ratez pas donc en espérant que ça vous plaise. :wink:

C'est pas le remake d'un film produit par votre épouse à San Francisco ?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Misterdada » Lun Nov 29, 2010 17:55

Paavo Väyrynen a écrit :C'est pas le remake d'un film produit par votre épouse à San Francisco ?

Si, si... :roll:
Certains de ses films vont être adaptés à Gérardmerveille (et Fundanse) quand les scénaristes d'ici sont en panne d'inspirations ou ont les moyens de développer le scénario.

Je vous sens déçu. :|
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Lun Nov 29, 2010 19:18

Gérard Cousin a écrit :Le film science-fiction musical, ça existe:
Image
Et y'a même Jermaine Jackson dedans! :lol:
(faut voir le clip pour comprendre sa douleur! :lol: )

Rien que l'affiche en dit long. On oublie de recompenser ce genre de films au Oscar :lol: :mrgreen: :arrow: Parce qu'ils le meriteraient bien. (Voir les coupes de ch'veux, RAIPONCE à coté c'est de la petite biere).

Merci Gégé pour cette plongée inzeu 80's.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6663

Message par Ciné Merveilles » Mar Déc 07, 2010 18:21

*** M. RAINE CHEZ MISTERDADA STUDIO
POUR LA RENTREE ***

Le feuilleton B2B de l'été a vu le départ (certains disent "l'éviction") de M. Raine de Chpom Entertainment et les tentatives de Misterdada Studio et MMP pour le débaucher.

Il semble que cette saga estivale va prendre fin : on a appris ce matin par télex d'agence que Raine avait signé avec les avocats de Misterdada Studio au poste de Directeur exécutif pour une prise de fonction au 1er septembre.
Une signature qui clôt un transfert que certains observateurs commençaient à trouver long.

M. Raine est revenu de congés en fin de semaine dernière, tout bronzé et visiblement prêt à en découdre avec la concurrence.

La Rédaction
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille