Chpom a écrit :Au contraire moi j'aime bien. Ca force à réfléchir à ses actes RP, c'est marrant.
Morcar a écrit :Je suis le premier à trouver cette sanction très sévère. En tant qu'organisateur de ces derniers GM Awards, je n'ai même pas été consulté par le Comité d'Organisation des GM Awards quand à cette décision. Je pense que j'avais mon mot à dire sur celle-ci, pourtant. De voir, de plus, que ma société est citée comme ayant "souffert" de ce départ de Misterdada ne me plait pas du tout. Au contraire, l'équipe de Morcar Prod a tout à fait compris la déception et la réaction de Misterdada qui fondait beaucoup d'espoirs dans la catégorie Historique.
Le Comité d'Organisation a pris sa décisions seul, il l'assumera seul. Mais qu'il sache que je n'approuve pas du tout celle-ci.
Nikolas Morcar
Morcar a écrit :Chpom a écrit :Au contraire moi j'aime bien. Ca force à réfléchir à ses actes RP, c'est marrant.
Je trouve intéressant que les actes RP aient des conséquences de ce genre, également.
La personne ayant géré ce RP depuis le début l'a plutôt bien géré, je trouve
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et c'est avec un film... science-fiction musical (une première dans l'histoire du cinéma réel ou cinejeu il me semble.)
Misterdada a écrit :C'est incoyable mais... Misterdada Studio revient !
Et c'est avec un film... science-fiction musical (une première dans l'histoire du cinéma réel ou cinejeu il me semble.)
Brillamment réalisé (ça devient une habitude ) par Valeria Weiner (Wavelight, The Red Brothers), ce film original réunit Dylan LaSalle (Marco le commerçant, La blonde meurtre attitude) qui mérite mieux que trois ans sans tourner , Joanna Lawrence (le culte Rock Doll, Deux Soeurs) qui confirme son talent, Weston Stern (MECHAS, Disastrous pleasures), Francesca Adler (Spirit Cowboy, Errance) et deux artistes maisons : Robert Ginerro (L'invasion des Plantes Vertes, Broken Flesh) et pour la toute première fois, toute première fois la chanteuse/actrice débutante Amanda Minelli qui démarre assez bien. Le tout avec une ambiance parfois inquiétante et sympathique de Manon Kagel.
Edit : N'oubliez pas de voter.
Ré-Edit : Il s'agit du film dans lequel les producteurs m'ont donné leur chanson préféré, ne le ratez pas donc en espérant que ça vous plaise.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :C'est pas le remake d'un film produit par votre épouse à San Francisco ?
Gérard Cousin a écrit :Le film science-fiction musical, ça existe:
Et y'a même Jermaine Jackson dedans!
(faut voir le clip pour comprendre sa douleur! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)