que ça?Gérard Cousin a écrit :dégeulasse
que ça?Gérard Cousin a écrit :dégeulasse
c'est vrai mais je n'ai pas trouvé une autre image qui correspondait au film Tant pis.Ari G. a écrit :La brume n'est pas le problème - je pense que l'image originale (les deux nanas et le flingue - ? - au milieu) était déjà bien pixelisée.
delmax a écrit :Merci beaucoup beaucoup beaucoup. L'affiche que vous me proposez est géniale. Vous êtes vraiment très forte pour ça! content que le scénario vous ait plu. Je vais tout de suite changer l'affiche. Et encore merci!
xerosi a écrit :delmax a écrit :Merci beaucoup beaucoup beaucoup. L'affiche que vous me proposez est géniale. Vous êtes vraiment très forte pour ça! content que le scénario vous ait plu. Je vais tout de suite changer l'affiche. Et encore merci!
Apparamment , l'affiche que je vous ai faites vous as pas plut .... ( Wattoua II ..)
Alors pourquoi m'avoir dit qu'elle vous plaisait .. Si après vous dites l'inverse ..
"Bien que l'affiche ne me plaise pas, la photo étant entièrement gâchée par ces texte trop gros et aux couleurs trop criardes qui viennent masque tous les éléments importants de l'illustration, j'ai bien aimé ton film, et j'apprécie de retrouver le casting du premier volet dans cette suite. (Blakstad Films)
Réponse : Merci beaucoup pour cette note et ce commentaire. L'affiche ne me plais pas à moi non plus.Mais je n'avais pas d'idée."
xerosi a écrit ::shock: De voir sa m'a fait avoir une attaque
xerosi a écrit :A force d'être gentille , on me prend pour une conne !
xerosi a écrit :on va dire une erreur diplomatique
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)