Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :(David Fincher : Fight Club, Panic Room, Seven ).
Alien 3 aussi...
Je l'avais oublié c'lui-là, zut
Benjamin Button, Zodiac, The Game.
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :(David Fincher : Fight Club, Panic Room, Seven ).
Alien 3 aussi...
Je l'avais oublié c'lui-là, zut
Benjamin Button, Zodiac, The Game.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Alexis a écrit :
Je viens d'aller voir donc le dernier chapitre de cette saga. J'ai pas eu la chance de le voir en 3D , en même temps je pense qu'elle ne sert pas à grand chose (j'y retourne vendredi pour voir ce que sa donne ).
Tout est prévisible, tout est bien trop violent pour rien, les scénaristes ont réussi a faire de ce dernier chapitre, une farce ! Dumoins presque.
Les pièges présentés sont pour le moins inutile ... Le nouveau flic est totallement inutile, l'acteur a autant de charisme qu'un ver de terre .
Saw est connu pour ces "twist de malade" à chaque fin de film avec la superbe musique de Charlie Clouser. Et bien c'est la seule chose a sauvé du film, en 2 minutes, ...Même si ce twist était prévisible depuis l'annonce du casting et même bien avant en analysant certaines scènes, il n'en est pas moins efficace ! Après, encore une fois, je me demande si il n'y aurais pas un 8ème opus , car c'est pas vraiment une fin .
N'empêche que pour le twist final, pour les fans de la saga, allez le voir ! Le reste du film n'est pas vraiment exceptionnel , et la présence du chanteur de Linkin Park ni change absolument rien.
2/5 -> Juste pour la fin
La Grande Divine a écrit :peut être la raison pour laquelle le film ne fonctionne pas trop au niveau entrées
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :peut être la raison pour laquelle le film ne fonctionne pas trop au niveau entrées
Personnellement, je trouve que l'affiche n'est pas du tout vendeuse.
Mais sinon, cette histoire de train rempli de produits chimiques, ils l'ont piquée à Gégé à Blakstad, non ? Ils n'avaient pas co-produit un film sur un sujet identique à GM ?
Alexis a écrit :acheté tout ces dvds que je ne regarderai sûrement pu, tellement le 7 m'a déçu et qu'au final il reste ce goût d'inachevé, d'avoir attendu cette fin pour rien ...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Ce matin je suis aller voir:
MACHETE de Robert Rodriguez
Véritable film à l'ancienne, le film est totalement Grindhouse et s'il n'atteint pas le niveau de Planète Terreur, cela reste un très bon film!
Je lui mettrais 4 ETOILES
Et au classement "Grindhouse" ça reste:
1- Planète Terreur
2- Machete
3- Boulevard de la Mort
La Grande Divine a écrit :Ca fait plaisir de voir enfin Msio Gégé sur ce fil. pâr contre vous ne me rassurez pas là. Parce que vous nous dites que c'est moins bien que PLANETE TERREUR que je n'avais pas du tout aimé. Par contre j'avais adoré la bande annonce de MACHETE qui laissait supposer à l'époque une vraie grosse bonne merdouille comme on les aime avec plein d'idées pourries dedans pour s'amuser. Maintenant le film est en salles. Contrairement à Msieur Gégé, j'avais vachement aimé le BOULEVARD DE LA MORT, même s'il n'y a pas de boulevard dans le film. Vu que MACHETE se positionne en 2e position, peut e^tre que je trouverai ça pas mal. Je crains que ce ne soit pas tout à fait à la hauteur de ce qu'on en attend.
Gérard Cousin a écrit :J'ai bien aimé Planète Terreur car c'est une relecture façon Rodriguez du film de zombie comme Romero a put en faire, mixer avec un peu de John Carpenter (la BO le prouve ainsi que des plans de caméra souvent utilisé par Big John...) et avec le style "Mariachi" (cartoon et armes improbables)...
Barré et véritablement délirant, Planète Terreur est certe un peu déroutant mais beaucoup plus Grindhouse que Boulevard de la Mort, se focalisant sur ses actrices plus que sur la postulat de base qui est "Carsploitation"...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :C'est le seul que j'ai vu parmis les trois et... j'ai bien aimé....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)