Cine Mag a écrit :Ouahhhh , contente de vous rencontrer
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Cine Mag a écrit :Ouahhhh , contente de vous rencontrer
Misterdada a écrit :J'y croirais que quand je verrais des films programmés.
Misterdada a écrit :Et sinon, on ne me remercie pas pour vous avoir souhaité votre anniversaire ? Le seul en plus !
Chpom a écrit :C'est dur de raccrocher, hein ?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :cette question qui m'a été posée
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Eh bien j'ai vu 5/6 de vos films et j'ai .... été scotché ! Alors j'attends votre retour dans les salle de GM avec impatience !
Pineapple a écrit :Arrive avec une lampe torche et un peu de poussière partout (faut dire qu'on est vraiment allés s'enterrer loin)
Bonjour tout le monde!
(Non, non, je ne suis pas un revenant. Ou presque.)
Je voudrais informer la population GérardMerveilleuse d'une chose. Dans un mois c'est Noël. (WAOUH le scoop ! )
Et comme de toute façon, ici y fait froid et humide, il serait probable que je passe un peu plus de temps par ici dans le jours prochains. En ce qui concerne le déterrage de bobines, il faut dire qu'on s'y est remis dans notre coin depuis un petit moment. Mais vous aurez de mes nouvelles bien assez tôt.
Sur ce, je retourne me mettre au chaud sous ma couette !
Bien à vous tous,
Pineapple, pas encore tout à fait desséchée.
Pour célébrer la fin des vacances, et probablement la fin de l'été (on sait bien que le soleil ne s'éternise pas trop une fois septembre entamé), voilà le film qui devrait remettre Pineapple Pictures dans le rythme des sorties GérardMerveilleuses. La productrice a souhaité pour se remettre en jambes produire un genre de film qu'elle affectionne tout particulièrement : un thriller. Promis, juré, on tentera de ne pas en sortir un deuxième à la suite (mais on ne promet pas une comédie non plus. Le sang, c'est marrant.) Faded Memories, c'est donc l'histoire d'un inspecteur de police aux prises avec une certaine Confrérie qui commet des meurtres à voir faire froid dans le dos. Nous n'avons pas encore eu accès au compte rendu du tournage, mais on a un assez bon pressentiment quant à la prestation des artistes. Au sujet du film, Pineapple a déclaré "Pour une reprise, c'est plutôt pas trop mal. Mais va falloir faire mieux que ça". A voir maintenant si la critique partagera son avis ou pas! Faded Memories, un film de Bianca Staite avec M.Jarre, S.Taufen, W.Erotas et A.Ballard. La bande originale, en plus des deux morceaux qui ont été ajoutés à la toute fin de période de post-production du film, a été composée par B. Beal. |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Je suis l'un des plus mal placé pour critiquer mais là, je ne peux pas. L'affiche est un peu vide non ?
Mais elle est zolie.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Oh oui je vais pouvoir voter pour un film Pineapple !
L'affiche est un peu vide mais qu'importe, elle est MAGNIFIQUE !
Je vais tout de suite aller voir ça !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)