En partenariat avec Pusla Pulp's Production, Well Walling Production présente :
Crimson Blade
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14162
Gérard Cousin a écrit :Je voulais abordé la sortie de Jedi à FD: Je n'ai pas voté pour ce film (comme à GM) car je trouver que c'était pas vraiment honnete...
Mais mis à part Xerosi, que je remercie, il n'y a pas d'autre votes "commentés"!
La note de Xerosi est 5 mais au final le film à 3 et demi, certainement à cause de votes anti-jeu et non commentés!
La prochaine fois, qu'importe l'honneteté et l'honneur (certains n'en ont pas vus qu'ils "sack" sans commentés pour pas être découvert!), j'apporterais mon soutient, même si j'ai en partie écrit le texte!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pour ma part, je suis vraiment navré mais cette semaine était trop chargée pour que je puisse voter avec envi.
Je n'avais pas le coeur à lire ni quoi que ce soit. Je n'ai même pas pu avancer dans mes deux collaborations actuelles où tout dépend de moi actuellement ni avancer dans mes propres films - même pas une ligne.
Gérard Cousin a écrit :Je ne te reproche rien: C'est pas toi qui a fait des votes anti-jeu sans comm' pour faire "chuter" la note!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je voulais abordé la sortie de Jedi à FD: Je n'ai pas voté pour ce film (comme à GM) car je trouver que c'était pas vraiment honnete...
Mais mis à part Xerosi, que je remercie, il n'y a pas d'autre votes "commentés"!
La note de Xerosi est 5 mais au final le film à 3 et demi, certainement à cause de votes anti-jeu et non commentés!
La prochaine fois, qu'importe l'honneteté et l'honneur (certains n'en ont pas vus qu'ils "sack" sans commentés pour pas être découvert!), j'apporterais mon soutient, même si j'ai en partie écrit le texte!
Pour ma part, je suis vraiment navré mais cette semaine était trop chargée pour que je puisse voter avec envi.
Je n'avais pas le coeur à lire ni quoi que ce soit. Je n'ai même pas pu avancer dans mes deux collaborations actuelles où tout dépend de moi actuellement ni avancer dans mes propres films - même pas une ligne.
Badin a écrit :Mon nouveau film de supers héros (je suis à fond dans ce genre en ce moment !!! )
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Mon nouveau film de supers héros (je suis à fond dans ce genre en ce moment !!! )
Attention à ne pas lasser le public!
xerosi a écrit :Je dois avouer que c'est l'une de vos affiche que je préfère le plus L'erebe New Yorkais
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)