Dans le cas présent, l'affiche reprend celle d'un jeu de Sid Meyer, si je ne me trompe pas.
Pour le reste, je connaissais le Polanski, mais pas le Katsuni. Il va falloir que je corrige cette faille dans ma culture cinématographique
Morcar a écrit :Dans le cas présent, l'affiche reprend celle d'un jeu de Sid Meyer, si je ne me trompe pas.
Pour le reste, je connaissais le Polanski, mais pas le Katsuni. Il va falloir que je corrige cette faille dans ma culture cinématographique
arsydi a écrit :Pirates très bon film de katsuni en vrai (A) récompensé d'un hot d'or j'ai honte...
Delavigne a écrit :C'est vrai, mais celle-là est plus jolie :
Delavigne a écrit :Je sais (d'ailleurs je préfère l'affiche du 1), mais Katsumi ne joue que dans le deux.
Si après le virtuel, vous voulez vous lancer dans la production réelle, allez faire un tour sur ce site : http://www.mydorcel.com/c-est-le-jour-j--.shtml
Gérard Cousin a écrit :Pour bien faire faudrait faire un film de cape et d'épée se déroulant à l'époque de Louis XIV, avec de l'action, des cascades et du X! (pas besoin de beaucoup d'imagination pour cette partie-là, faut juste lire certains livres d'historiens sur l'époque et disont pudiquement que c'était "très chaud" à la cour! )
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Ca a pas l'air de baiser beaucoup pour un film X
Mais bon, on dérive un peu du sujet là, à savoir les production de Well Walling
La B.A., c'est 3 minutes.
Le reste, c'est du boulard.
A mon avis.
Mais trève de digression...
Delavigne a écrit :Mais arrête ! Les filles, c'est pire que les mecs : vous vous la jouez Sainte Nitouche mais vous êtes les premières à vous frotter le hamster !!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invité(s)