Bon, bah j'avions point vu ce topic depuis le temps... Vieux motard que j'aimais :
Donc, Firewolf Production :
Initialement créé par Thomas Wolf en 2010, repris en 2018 par son neveu Stanley Wolf après décès du parrain. Le nom de Wolf vient du fait que j'éprouve une certaine admiration pour cet animal.
Sinon, je m'appelle Thomas, 22 ans, je travaille en grande distribution, vit à Carpentras dans le Vaucluse (encore un
)
Sinon dans la vie, je suis partisan du qui vivra verra. J'ai pas de supers passions mais entre autres je pourrais nommer le cinéma (sérieux ?), les jeux vidéos (tendance RPG), la ziquemu (calé rock), passer de bons moments entres amis. Physiquement, j'essaye de me donner bonne conscience en faisant du handball en qualité amateur pour éponger les trop plein de bouffe, boissons et cigarettes.
Ce que j'aime moins, certains repas de familles, les trop longues journées de boulot, les journées qui semblent trop courtes, les jours de mistral, et se rendre compte qu'il reste juste un fond de bouteille en début de soirée.