Delavigne a écrit :Et bien ils ont tort car c'est moi qui ai raison !!!
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Sinon, Gégé, tu disais que Nolan n'aurait pas une liberté totale pour Batman 3 ? C'est pas ce qu'il dit, lui
Tant que le film n'est pas fait, je me méfie de la Warner!
Ari G. a écrit :Non, ce sont les marketeux qui ont raison : il y a tentative de simulation du relief en 3D dans les salles.
Parler d'images "3D" au lieu d'"images de synthèse" ou de CGI (Computer Generated Imagery) est par contre une erreur courante… dans la francophonie.
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Ils sont revenus à l'ancienne un peu avec "La princesse et la grenouille", à mon avis assez réussi. Là ils reviennent à de la 3D, réalisé par John Lasseter. L'histoire ressemble bien à du Disney, je trouve.
Hmmm, vous sautez de sujet dans le même paragraphe là… Raiponce / Tangled est bien en 2D.
Morcar a écrit :D'après lui, c'est acté avec Warner : pas de 3D, mais caméra Imax.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :D'après lui, c'est acté avec Warner : pas de 3D, mais caméra Imax.
Espèront...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :D'après lui, c'est acté avec Warner : pas de 3D, mais caméra Imax.
Espèront...
Morcar a écrit :En même temps, il dit que le film ne sera pas tourné avec des caméras 3D. Mais comme tu le dis, rien n'empêcherait les bidouilles foireuses de dernier moment, avant la sortie, pour faire une 3D artificielle.
J'espère que non, cependant.
Ari G. a écrit :Maintenant le reboot de Spiderman, pour ma part c'est boycott direct.
Ari G. a écrit :Maintenant le reboot de Spiderman, pour ma part c'est boycott direct. Vu la direction que ça prend, ils vont se mettre énormément de fans à dos.
La Grande Divine a écrit :LA MENACE FANTOME sévèrement critiqué à sa sortie et qui m'a procuré bien plus de plaisir que les 2 suvants qui m'ont fait chier et qui sont moches.
Ari G. a écrit :Au fait, on parle enfin de la suite de la première trilogie… (rassurez-vous, sans aucun membre du casting original)
La Grande Divine a écrit :Les reboot n'ont aucun interet. Voir les STAR WARS en sont un parfait exemple. LA GUERRE DES ETOILES / L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE / LE RETOUR DU JEDI me suffisent amplement. Les 3 autres films sensés se passer avant je m'en contre balance totalement.
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Au fait, on parle enfin de la suite de la première trilogie… (rassurez-vous, sans aucun membre du casting original)
Je dis pourquoi pas...
Mais que "l'Empereur George" se rende enfin compte qu'il ne vaut pas une cacahouette derrière la caméra et qu'il embauche des "vrais" réas pour cette hypothétique nouvelle trilogie!
Car ça réalisation vraiment moyenne (voire catastrophique dans L'Episode II!) n'a pas aidé La Menace Fantome, L'Attaque des Clones et l'Episode III à se faire apprécier du public...
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Les reboot n'ont aucun interet. Voir les STAR WARS en sont un parfait exemple. LA GUERRE DES ETOILES / L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE / LE RETOUR DU JEDI me suffisent amplement. Les 3 autres films sensés se passer avant je m'en contre balance totalement.
Ca n'a rien à voir avec un reboot, ça. C'est une préquelle.
La Grande Divine a écrit :
pouahahahah et en français ça donne quoi ? Reboot je ne sais pas ce que ça veut dire du tout alors.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)