Lost, les disparus de GM

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Lun Août 03, 2009 9:26

Après avoir lu en entier le topic des "Intéressant/Anti-jeu" et le mea culpa quasi-catholique des petites et grandes productions, Rrose Sélavy remédie à la situation en ouvrant un autel destiné à recevoir toutes vos lamentations.

Prochainement, le pasteur évangéliste John Gilford-John va venir vous bénir sous les néons édulcorés d'un.... GM Prayer !!

Le CCCP dévoué Rrose Sélavy
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 280

Re:

Message par Starlight » Dim Nov 22, 2009 20:28

Morcar a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Un qui me manque cruellement : Starlight

Disparu sans laisser de trace, n'a jamais donné de nouvelle, rien. Dommage...

On espère toujours également voir un jour le "Pirates à Legoland 3" qu'il avait promis aux spectateurs.
Nous n'avons découvert les deux premiers qu'en DVD, car nous sommes arrivés après la sortie en salle de ces films, mais on les a beaucoup aimés.

Bonjour (2ans après),
J'ai reçu un mail suite au déplacement du forum.. et je me suis rappelé des quelques semaines passées sur Cinéjeu. J'ai arrêté du jour au lendemain.. Plus d'internet..!

J'avais quelques créations en cours, j'ai remis la main dessus:

Le fameux Pirate à Legoland 3...
Image

qui faisait suite à:
Image et Image

C'était marrant tout ça ! :lol:

Bref, j'avais essayé de me reconnecter, mais j'retrouvais plus le login..
:D

Bon jeu!!
Some men see things as they are and say why
I dream things that never were and say why not
Starlight
Producteur
Producteur

Message(s) : 11

Re: Lost, les disparus de GM

Message par Nanoyo » Dim Nov 22, 2009 20:39

Mais ce mail est une véritable bonne nouvelle s'il permet à de telles perles de production de revenir ! :D
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morcar » Lun Nov 23, 2009 11:04

:o
Voilà un passage bref et inattendu !
Saviez-vous que vous m'aviez inspiré un spin-off : L'héritière de Legoland (à retrouver dans ma filmographie, je n'ai pas d'accès à CinéJeu d'ici...) :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 23, 2009 12:35

Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Nanoyo » Mar Nov 24, 2009 0:15

En tout cas, ceci me fait espérer en un retour. :)

Je m'engage, pour tout ancien producteur revenant, à fournir une note d'encouragement à leur premier film. (Sauf en cas de plagiats / néant productif)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par malgyos » Ven Déc 03, 2010 12:21

J'annonce une énième tentative de retour ^^.
Si l'inspiration suit bien entendu.
Ce retour est motivé par mon cher Morcar qui m'a surpris et flatté.
Cependant Rock and Heroïc production c'est fini !!!
Place à Prince Productions
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

c

Message par Production Riri et neveu » Ven Déc 03, 2010 19:29

Tiens, le boss de RHP revient !!!

C'est pas moi qui me refoutrais dans ces galères de prod' alors qu'en ce moment même des rapaces règlent pour solde de tout compte le bilan de l'aventure que fut la PRNA...

De toute façon, Gérard Merveille sans Prod'Artaud, sans Atpenumbra Production, sans Quentin Film, déserté par Stanley Kubrock ou un Malek Ouasetine à la retraite n'a plus la même tronche...

Il me faudrait l'envie de tout rebâtir en partant de 0... Quoi que, y a bien la Chloée Lester qui m'enchante ! Bien plus que La favorite de chez Morcar Prod...

Comme quoi !*

Riri2, fan de Chloée d'Acteur Académie, retraité forçé, juste arrivé à Alep en Syrie...
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Re: c

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 03, 2010 19:53

Production Riri et neveu a écrit :De toute façon, Gérard Merveille sans Prod'Artaud, sans Atpenumbra Production, sans Quentin Film, déserté par Stanley Kubrock ou un Malek Ouasetine à la retraite n'a plus la même tronche...

Y'a eu récemment de très bonnes arrivées (Well Walling, Pulsa Pulp Production, Gronaze, Big Bear Movies,InShadow Production, l'étoile filante TonTon Luc...), des retour qui font plaisir (Sergiot, Loloestla, Pineapple, Malgyos...), des valeurs "sures" (Ari, Morcar, Chpom...), un box-office qui se mantient bien...
Cela fait lontemps que GM ne s'est pas si bien porté!

Et la ville se porterais encore mieux avec le retour de PRNA, sous une forme ou une autre... :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Ven Déc 03, 2010 20:00

Production Riri et neveu a écrit :De toute façon, Gérard Merveille sans Prod'Artaud, sans Atpenumbra Production, sans Quentin Film, déserté par Stanley Kubrock ou un Malek Ouasetine à la retraite n'a plus la même tronche...

Euh... personnellement il y a des stars aujourd'hui comme il y en a eu avant et qu'il y en aura demain. C'est la vie comme on dit.
Pour les nouveaux comme nous, c'est vachement sympa ce que vous dites là. :roll:
Et je rajouterais même qu'à mon avis, le niveau est plus relevé que quand vous y étiez.

Gérard, tu ne m'as pas cité dans les "valeurs sûres", c'est volontaire ou..? :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 03, 2010 20:03

Misterdada a écrit :Euh... personnellement il y a des stars aujourd'hui comme il y en a eu avant et qu'il y en aura demain. C'est la vie comme on dit.
Pour les nouveaux comme nous, c'est vachement sympa ce que vous dites là. :roll:
Et je rajouterais même qu'à mon avis, le niveau est plus relevé que quand vous y étiez.

Il est aigrit, c'est tout... :wink:
Pour sur le niveau est relevé actuellement: Je suis là! :lol: (non, je déconne! :mrgreen: )
Je me sens bien actuellement à GM, moi!

Misterdada a écrit :Gérard, tu ne m'as pas cité dans les "valeurs sûres", c'est volontaire ou..? :mrgreen:

J'ai mis les premiers qui me sont venus en tête... (c'était pas volontaire... :roll: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Déc 03, 2010 23:06

Ne plus avoir la même tronche ne veut pas dire pour autant que c'est moins bien :wink:
On croirait entendre un vieux réac' :lol:

Beaucoup de productions sont apparues et ont disparues de Gérardmerveille. La disparition de sociétés comme Ashprod ou Warner Interaction, entre autres, me peine beaucoup aussi. Mais il faut faire avec et aller de l'avant. D'autres productions ont ouvert leurs portes depuis, et ont pris la relève.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par xerosi » Ven Déc 03, 2010 23:11

Gérard Cousin a écrit :Y'a eu récemment de très bonnes arrivées (Well Walling, Pulsa Pulp Production, Gronaze, Big Bear Movies,InShadow Production, l'étoile filante TonTon Luc...)

Merci MR Gérard Cousin ! :)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Message par Loloestla » Dim Déc 05, 2010 16:06

Loin de moi de jouer la chieuse de service.
Mais pour avoir -quand je suis arrivée à GM- lu tous les posts, lu de nombreux films de l'époque précédente qui aujourd'hui est définitivement close, je regrette clairement de ne pas y avoir participer parce qu'elle semblait bien plus intéressante : de vrais débats, des joueurs qui vont en sens différent ce qui met de l'intérêt, des journaux à sensations, des discours plus que bien tenus, un esprit changeur. Actuellement, je trouve que ça reste fort dans l'acquis, alors qu'en lisant ce qu'il existait auparavant ça donnait plus la sensation d'une volonté de bousculer les choses et d'avancer.

Maintenant, moi ce que j'en dit..
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par malgyos » Dim Déc 05, 2010 19:46

Bah c'est vrai que le fait de pas voir Daigoro me peine beaucoup :-( ...
J'étais un grand fan...
Et puis Warner et ses folies aussi. C'était les débuts aussi, comme le dit Ari on se cherchait un peu tous et très honnétement je suis fier de cette époque même si je dois l'avouer, je ne me suis pas encore vraiment interessé à ce qui se faisait maintenant mais GerardMerveille reste le top après tout ;)
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille