Loloestla a écrit :Loin de moi de jouer la chieuse de service.
Mais pour avoir -quand je suis arrivée à GM- lu tous les posts, lu de nombreux films de l'époque précédente qui aujourd'hui est définitivement close, je regrette clairement de ne pas y avoir participer parce qu'elle semblait bien plus intéressante : de vrais débats, des joueurs qui vont en sens différent ce qui met de l'intérêt, des journaux à sensations, des discours plus que bien tenus, un esprit changeur. Actuellement, je trouve que ça reste fort dans l'acquis, alors qu'en lisant ce qu'il existait auparavant ça donnait plus la sensation d'une volonté de bousculer les choses et d'avancer.
Maintenant, moi ce que j'en dit..
Tu es arrivé à une période où effectivement pas mal de nouveaux trucs ont été tenté en terme de RP sur le forum. Avant ça, le RP était bien moins développé, et on se contentait de jouer les producteurs, sans lancer tous les "à côté" qu'il y a pu y avoir durant une période.
Mais à mon avis, GM n'aurait jamais pu tenir très longtemps avec un tel RP, avec le peu de joueurs qui restent sur le jeu. Le forum et la partie sont donc revenus au rythme qu'ils avaient avant cette période, quoique le RP y soit toujours un peu plus développé sur certains aspects. Ca ne me dérange personnellement pas. Pour quelqu'un qui a connu Cinéjeu et GM à cette période, peut-être que l'activité actuelle peut lui sembler "mortelle", mais c'est plutôt le rythme actuel qui est le rythme normal que l'autre. Le rythme plus soutenu a été une période faste.
Des joueurs tentent malgré tout des nouvelles choses. Ca ne fonctionne pas forcément à chaque fois, mais les essais sont là quand même
J'ai eut une idée avec "Acteur Academie" par exemple, mais qui reste largement améliorable. Peut-être l'ai-je lancée trop vite après en avoir eut l'idée, sans chercher de moyen pour rendre le truc plus intéressant. Mais bon, le principe premier reste, à savoir proposer des têtes différentes pour les acteurs générés, qui pourront peut-être intéresser certains joueurs.
Gérard Cousin a écrit :malgyos a écrit :Bah Warner c'était un genre a lui tout seul quoi xD
Un sacré style:
Des adaptations "calqués" sur les vraies sortis (par exemple
Iron Man lorsque
Iron Man de Jon Favreau sortais dans la réalité...)
Des affiches pas au bon format, juste pour faire "genre"...
Un mépris flagrant des règles (Qui à créer
Jessica biell à GM?)
Mettre des **** avant ses titres pour que ses films soit toujours premiers sur la liste des sorties...
C'est sur c'est un style mais que moi, je n'apprécie pas!
C'était une personnalité atypique, c'est certain, une sacrée tête de mûle sur certains points (le format des affiches, les étoiles au début de ses titres, le fait qu'un film qui fait 50 millions d'entrées quand il en a couté 70 était pour lui un succès
etc...), mais ça reste une sacré personnalité de GM, qui a beaucoup participé à son activité actuelle, quoi qu'on en dise. Moi il me manque
, et quelque chose me dit qu'il s'entendrait bien avec Samual
malgyos a écrit :Et Grain il est ou ?
On ne compte plus ses retours avec une nouvelle société et un nouveau personnage. Il aime lancer des trucs, mais disparait tellement vite qu'il lui arrive souvent de les laisser en plan (genre sa saga "Civilizations"...)