Goodlifer a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :J'ai déjà vu 5 épisode tandis que TF1 n'en a diffusé que 2..
Bah...C´est TF1!Il faut pas trop en demander!
Je dis surtout merci MEGAVIDEO !
Goodlifer a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :J'ai déjà vu 5 épisode tandis que TF1 n'en a diffusé que 2..
Bah...C´est TF1!Il faut pas trop en demander!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Delavigne a écrit :P.i.r.a.t.e.s !!!
Paavo Väyrynen a écrit :Goodlifer a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :V ?
D´où tu le sors ton V?
C'est une série qui passe en ce moment, remake d'une mini-série de même nom des 80's et dont Gégé est fan (.. ..)
Disons que ça me plais pas mal non plus ... J'ai déjà vu 5 épisode tandis que TF1 n'en a diffusé que 2..
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :O?
Paavo Väyrynen a écrit :C'est une série qui passe en ce moment, remake d'une mini-série de même nom des 80's et dont Gégé est fan (.. ..)
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :C'est une série qui passe en ce moment, remake d'une mini-série de même nom des 80's et dont Gégé est fan (.. ..)
De quoi?
Si j'avais été un vrai "fan" de V (j'aimais bien sans plus...), tu m'aurais vu beaucoup, beaucoup plus remonté que ça!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Sergiot a écrit :I ?
Paavo Väyrynen a écrit :R
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)