Pineapple a écrit :J'adore provoquer l'enthousiasme, mais, vous allez finir par me coller la pression
Dire que cela ne fait qu'un an GM que t'es là.
Pineapple a écrit :J'adore provoquer l'enthousiasme, mais, vous allez finir par me coller la pression
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pineapple a écrit :J'adore provoquer l'enthousiasme, mais, vous allez finir par me coller la pression
Dire que cela ne fait qu'un an GM que t'es là.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Gérard Cousin a écrit :En tout cas, ton affiche est vraiment réussie!
Au fait, comment ça ce passe avec Charles Freeman?
Pineapple a écrit :relativement
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :S'il est vrai qu'il manque peut-être une accroche, tout le monde n'est pas fan d'accroche.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Le petit plus qui l'aurait rendue excellente.
Chpom a écrit :... ou simplement qui vous l'aurait fait aimé.
Misterdada a écrit :Ari G. a écrit :S'il est vrai qu'il manque peut-être une accroche, tout le monde n'est pas fan d'accroche.
C'est exactement ce que je regrette à l'affiche.
Le petit plus qui l'aurait rendue excellente.
Chpom a écrit :Et pendant qu'on débat sur son affiche, la pression monte pour Pineapple ! C'est un retour TANT attendu...
Pineapple a écrit :On revient bientôt. http://www.dailymotion.com/video/xgfj7b_requiem-for-a-nightmare_music
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)