KPF revient... Concept film présentation

KPF revient... Concept film présentation

Message par Batos » Lun Déc 13, 2010 3:25

Bonjour, bonsoir,

Kenobi Production Films, production ayant oeuvré à Los Angeles va reprendre du service après tant d'année d'absence, dans la ville de Gerardmerveille sous le nom de Batos Productions Films. Cette ville nous semble une opportunité unique pour un concept innovant dans la fabrication de film ciné jeu, en effet, aucun long texte ne seront à lire, une affiche minimal, alors vous dites vous, comment veut t'il creuser sont troue sans tout sa. La réponse est simple, en vous fessant visionné une bande annonce crée par nos soins. C'est pour cela qu'une vieille création fera office de test, afin de savoir si cela plait ou non.

A propos de ce que vous allez regarder, ne faite pas attention aux fautes d'orthographe (enfin, j'en fait encore, mais je me corrige et relit), j'étais encore jeune et inattentif, ne faite pas attention à la musique qui continue même après la fin des images, je ne connaissais pas encore les techniques de montage etc... N'hésitez pas, à critique en argumentant, c'est toujours mieux ;)

Bon film...

Lien vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x1dgu1_ba-ic_creation

Lien fiche cinéjeu :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15636

Image
Image
Batos
Stagiaire
Stagiaire

Message(s) : 4

Re: KPF revient... Concept film présentation

Message par Morcar » Lun Déc 13, 2010 9:48

Pas de chance, votre affiche n'est pas au bon format. Vous l'avez faite en 400*300 au lieu de 300*400
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 13, 2010 18:31

Ari G. a écrit :Requiem for a Dream en trame sonore…
Entendu 10 456 fois sur de vraies (ou fausses) bandes-annonces : j'ai arrêté la B.A. dans les premières secondes, cette musique me sort à présent par les yeux (très belle au demeurant - j'ai la B.O. - mais hors de son contexte original, je peux plus).
C'est le risque. Un peu d'originalité ne fait pas de mal non plus. :wink: (mais comme vous le dites vous-même, vous étiez "jeune")

Surtout que certains thèmes "classiques" te mette une telle puissance!
Je suis d'accord avec Ari!
Par exemple l'ouverture du Messie de Handel, ça fait toujours son petit effet! :D
:arrow: Handel

Il existe plein d'autres musiques donnant un souffle aussi épique, sombre et puissante que Requiem for a Dream!
Dans les compositions récentes pour des films ou autres et bien sur dans le classique! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Sergiot » Mar Déc 14, 2010 8:24

Je suis également d'accord que ça va à l'encontre des principales règles de Cinéjeu.
Mais le coté B.A. est un p'tit supplément qui peut être utilisé pour agrémenter ton studio.

Mais à priori,tu utilises des B.A.que tu as déjà réalisé ya un moment pour les remettre dans Cinéjeu, te dispensant d'un texte plus complet, et d'une affiche mieux travailler...

Ari G. a écrit :Au passage, vous bossez avec quoi côté logiciel ?

Moviestorm, si je ne m'abuse. J'avais fait ça avec : Bang Bang j'compte pu le nombre de fois ou j'ai fait la pub pour ça...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1173

Message par Delavigne » Mar Déc 14, 2010 13:49

Ce n'est pas movies storm. Il a fait ça avec l'excellent jeu vidéo : The Movies ! Un jeu qui date de 5 ans mais qui n'a pas pris une ride (ou juste une petite), qui n'a pas eu un sucés fulgurant malgré ses énormes qualités, mais que je vous conseille à tous !!!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005938_test.htm

Je me demande si Eric ne serait pas inspiré de ce jeu pour créer Cinéjeu...
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Morcar » Mar Déc 14, 2010 14:55

Une faute d'orthographe, c'est assez facilement corrigeable dans un texte ou sur une affiche, tant que le film n'est pas sorti, mais sur une BA...
- Tout est prêt ?
- Très bien !
- Tout ira bien !
- Je t'aime
- Mais moi aussi !
- Je veux que vous y alliez ! Et que vous récupériez tous mes biens ! Par la méthode que vous jugerez nécessaire
- Tu l'as reconnu ?
- Non, je vais me renseigner !
- Un problème dites-vous, occupez-vous en ! Et n'ayez aucune pitié !
- Bien, monsieur !

Gérard Cousin a participé à l'écriture du film ? Il y a des points d'exclamation à la fin de quasiment chaque phrase (quand ce n'est pas en plein milieu). :twisted:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Delavigne » Mer Déc 15, 2010 13:55

Pour deux posts, tu chipotes :mrgreen:
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Grain » Mer Déc 15, 2010 14:41

Ari G. a écrit :Les messages concernant le jeu vidéo Rockstar! ont été déplacés dans le fil idoine.

:P

C'est qui Idoine ????
A Gerardmerveille depuis 2006
Grain
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 123

Message par Loloestla » Jeu Déc 16, 2010 11:05

Tient une production qui reprend mon logo de départ :D
Welcome!
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Batos » Sam Déc 18, 2010 6:42

Morcar a écrit :Une faute d'orthographe, c'est assez facilement corrigeable dans un texte ou sur une affiche, tant que le film n'est pas sorti, mais sur une BA...
- Tout est prêt ?
- Très bien !
- Tout ira bien !
- Je t'aime
- Mais moi aussi !
- Je veux que vous y alliez ! Et que vous récupériez tous mes biens ! Par la méthode que vous jugerez nécessaire
- Tu l'as reconnu ?
- Non, je vais me renseigner !
- Un problème dites-vous, occupez-vous en ! Et n'ayez aucune pitié !
- Bien, monsieur !

Gérard Cousin a participé à l'écriture du film ? Il y a des points d'exclamation à la fin de quasiment chaque phrase (quand ce n'est pas en plein milieu). :twisted:

Comme dit haaa la jeunesse !
Delavigne a écrit :Ce n'est pas movies storm. Il a fait ça avec l'excellent jeu vidéo : The Movies ! Un jeu qui date de 5 ans mais qui n'a pas pris une ride (ou juste une petite), qui n'a pas eu un sucés fulgurant malgré ses énormes qualités, mais que je vous conseille à tous !!!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005938_test.htm

Je me demande si Eric ne serait pas inspiré de ce jeu pour créer Cinéjeu...

Exacte :wink: et son adon
Sergiot a écrit :Je suis également d'accord que ça va à l'encontre des principales règles de Cinéjeu.
Mais le coté B.A. est un p'tit supplément qui peut être utilisé pour agrémenter ton studio.

Mais à priori,tu utilises des B.A.que tu as déjà réalisé ya un moment pour les remettre dans Cinéjeu, te dispensant d'un texte plus complet, et d'une affiche mieux travailler...

Ari G. a écrit :Au passage, vous bossez avec quoi côté logiciel ?

Moviestorm, si je ne m'abuse. J'avais fait ça avec : Bang Bang j'compte pu le nombre de fois ou j'ai fait la pub pour ça...

Les habitudes sont faites pour être changée et pourquoi pas de cette manière ? Et comme dit ceci n'est qu'un "film test" pour jauger vos avis avant de ce lancer dans la réalisation de nouveaux "films" car la création d'une bande annonce nécessite un gros investissement personnel tant dans la préparation du studio pour obtenir l'époque voulu, l'écriture, la réalisation et le montage.
Ari G. a écrit :Requiem for a Dream en trame sonore…
Entendu 10 456 fois sur de vraies (ou fausses) bandes-annonces : j'ai arrêté la B.A. dans les premières secondes, cette musique me sort à présent par les yeux (très belle au demeurant - j'ai la B.O. - mais hors de son contexte original, je peux plus).
C'est le risque. Un peu d'originalité ne fait pas de mal non plus. :wink: (mais comme vous le dites vous-même, vous étiez "jeune")

Je continuerai à juger un film sur son texte et son affiche. Aucune bande-annonce, aussi travaillée soit-elle, ne saurait remplacer les règles - pourtant toutes simples - de Cinejeu : traitez-moi de passéiste, peu m'importe. Votre concept, aussi intéressant soit-il, me semble difficilement transposable sur le jeu. A mon avis, vous prenez donc un gros risque.

Vous faites ce que vous voulez - et une bande-annonce en plus si vous y tenez - mais une B.A. seule ne remplacera jamais - à mes yeux du moins - les points évoqués précédemment.

Au passage, vous bossez avec quoi côté logiciel ?

Batos a écrit :Kenobi Production Films, production ayant oeuvré à Los Angeles va reprendre du service après tant d'année d'absence, dans la ville de Gerardmerveille sous le nom de Batos Productions Films.

Je croyais que le nom de la compagnie était Concept Film. :mrgreen:

Batos a écrit :C'est pour cela qu'une vieille création fera office de test, afin de savoir si cela plait ou non.

Décision sage. :roll:

Et bienvenue sur Gérardmerveille, quand même ! :)
Ne prenez surtout pas mal ce que j'ai écris au-dessus, on a tendance ici à ne pas avoir la langue dans la poche. :lol: :wink: :!:

Citation concernant le choix de la musique, je sais plus pourquoi j'ai choisi celle la, mais depuis j'ai trouver quelque site fort intéressant pour les futures bandes son, et je ne pense pas que vous les avaient beaucoup entendu :wink:
Image
Batos
Stagiaire
Stagiaire

Message(s) : 4

Retour vers Gerardmerveille