xerosi a écrit :
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Sinon, pour les news, J'annonce la sortie de Loneliness, remake de Despite His Solitary, sortit en 2017 à Gerardmerveille.
Tarantino Production a écrit :Bienvenu sur FD Paavo ^^
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
xerosi a écrit :Sinon, pour les news, J'annonce la sortie de Loneliness, remake de Despite His Solitary, sortit en 2017 à Gerardmerveille.
Enfin reprenons notre sérieux En ce qui concerne votre prochain film je l'ai commenter et m'a beaucoup plu
xerosi a écrit :
Goodlifer a écrit :Quel plagiat!Quel abus de mon -magnifique- nom! Mais sinon bienvenue!espèce de sale copieur!xerosi a écrit :
Ils sont énormes ...Euh...
Je sens que je vais me plaire ici!
Paavo Väyrynen a écrit :J'l'ai choisis en fond d'écran ...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Paavo Väyrynen a écrit :J'l'ai choisis en fond d'écran ...
Goodlifer a écrit :Tiens!Paavo est-il mort?ça m´inquiète de ne pas voir l´autre san-franciscains à FD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)