Bienvenu à vous.
Faites attention, le bon format des affiches est 300*400 pixels.
Comme ça :
Bonne continuation.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
arsydi a écrit :Non pas vraiment Surtout un gros bordel dans les rues de Californie
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
arsydi a écrit :L'affiche n'est pas de moi, c'est une collaboration avec xerosi.
Ari G. a écrit :Un design repris un nombre de fois conséquent à une époque par quelques producteurs d'ici (Warner j'en suis presque sûr, Hendrickx j'ai plus de doutes…).
arsydi a écrit :Un retour attendu (ou pas) par tous les producteurs de cette charmante ville.
Un retour présenté via la presse qui est passé inaperçue par rapport aux autres grande nouvelles, mais c'est le moment.
Lefort's Production est fière de vous présenter son nouveau film qui était prévu au départ pour le concours froid (un peu raté ):
Après la mort: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15670
Merci a Badin pour l'affiche.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invité(s)