Grain a écrit :un I comme Ignace
Non, désolé
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :O comme OTHELLO.
La Grande Divine a écrit :le U de Oursoula...
Frehan a écrit :Il y a que de l' R qui te passe par la tête? .... ouai elle est nulle celle là.
Pas d'R
Frehan a écrit :-O-T--OO-
Goodlifer a écrit :Frehan a écrit :Il y a que de l' R qui te passe par la tête? .... ouai elle est nulle celle là.
Pas d'R
J´ai dû la relire plusieurs fois pour bien comprendre et comme tu dis elle nulle!Frehan a écrit :-O-T--OO-
Je pense l´avoir mais je propose le D? comme Douille!(je sais pas ce que j´ai pour trouver des mots pareils! )
Sergiot a écrit :Un W, comme WC...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :S ?
On en est où avant d'être pendu ?
Sergiot a écrit :i ?
Frehan a écrit :ça sent l'exécution..
Misterdada a écrit :Misterdada s'approche de la pendaison, triste et en larmes. Il n'a plus aucun espoir en lui mais il veut sauver tout le monde. Dans un dernier souffle, il lance :
- Le... L ..?
Goodlifer a écrit :Je sais pas si on peut toujours proposer une lettre donc je propose,et j´espère que ce ne serait pas de ma faute si tout le monde,...Le [size=200]Z? comme zigounette...nan mais là ça devient n´importe quoi!Frehan a écrit :ça sent l'exécution..
-"Pitié,pas le visage!!! J´ai déjà perdu ma main!!!"supplia Goodlifer en montrant sa main,tranchée par Sergiot,à Frehan!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)