Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :J'aurai juste un pitite question : Le "froid", doit-il avoir un rôle important dans le film ?
Loloestla a écrit :C'est dans combien de temps ?
Parce que je me risquerai bien à revenir à ce moment là... Pourquoi pas...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Loloestla a écrit :C'est dans combien de temps ?
Parce que je me risquerai bien à revenir à ce moment là... Pourquoi pas...
Si je compte bien, c'est dans 1 mois réel.
Frehan a écrit :Je confirme que je participe, le film est lancé et l'affiche est faite ( c'est pas du rapide ça? ).
Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Je confirme que je participe, le film est lancé et l'affiche est faite ( c'est pas du rapide ça? ).
Le film et l'affiche sont déjà finis pour moi! (j'avais en stock le film qui correspond au concours... )
Frehan a écrit :Bah oui , mais t'as tellement de films!! , on ferait un concours sur la vie sexuelle des gardiens de prison nord-coréens que tu nous sortirais une production GCP!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)