Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
daft sci-fi a écrit :Voici mon premier film
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=14298
daft sci-fi a écrit :Pas trés original dans le sens que des affiche avec quelq'un dans cette position sa se trouve partout .
Ari G. a écrit :daft sci-fi a écrit :Pas trés original dans le sens que des affiche avec quelq'un dans cette position sa se trouve partout .
Hmmm, non. Ou bien on argumente.
Maintenant des bimbos à gros flingues sur une affiche - oui, on en trouve plein.
Mais le décor, la composition, la police de caractères, tout le reste en fait une excellente - à mes yeux - affiche pour un film de genre.
Gérard Cousin a écrit :(tu verrais mon premier comm' et note à GM: J'en ai encore honte! [/size]
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :On peut savoir ?
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :On peut savoir ?
Je donne juste un indice: C'est un film de Walken!
xerosi a écrit :La remarque qui va vous venir a mon avis souvent ! Trop de dialogue !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)