Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Kawai Kaelyanne a écrit :D'un point de vue RP, je suis en effet débutante, d'un point de vue réel, j'ai joué il y a longtemps et c'est un peu loin, mais certaines choses sont restées dans ma petite tête quand même, genre le format des affiches et le fait de tout produire soi-même (et non, je ne préciserai pas qui j'étais ni dans quelle ville, mais sachez juste que je jouais déjà en partie fun).
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Kawai Kaelyanne a écrit :(et non, je ne préciserai pas qui j'étais ni dans quelle ville, mais sachez juste que je jouais déjà en partie fun).
Morcar a écrit :J'avais plutôt pensé à la productrice des studios Vendetta à Fundanse. Surtout qu'elle était amie avec Grain, il me semble. Donc comme il vient de faire son retour...
Grain a écrit :On me prête beaucoup de maîtresses... Mais ce n'est qu'une rumeur.... J'en ai eu beaucoup plus que ce qui se dit
Grain a écrit :(pour les amants, c'est moins compliqué, j'en ai jamais eu )
Grain a écrit :J'organise une méga fiesta dans mon penthouse. Les filles doivent venir en maillot de bain, et les mecs rappeur en manteau de fourrure, avec un liasse de billet en main pour taper sur les fesses des filles.... Histoire de contester contre la société ^^
Grain a écrit :(pour les amants, c'est moins compliqué, j'en ai jamais eu )
Léa Risson a écrit :C'est marrant car votre tête me rappelle quelqu'un. Vous n'étiez pas au Sergiot's Club l'autre soir ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)