Grain a écrit :T'aurai du prendre l'oeil qui saigne lolll
Mon film est également en tournage et sortira à la date prévue pour le concours. Je vous offre l'affiche :
Par contre, traiter du froid, c'était chaud... (sans mauvais jeu de mot...) J'en parle pas trop dans mon film, mais plus de la période de noël.... Le froid seul n'est pas très inspirant et me laisse de glace.... ^^
Grain a écrit :Mon film est également en tournage et sortira à la date prévue pour le concours. Je vous offre l'affiche :
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je viens de lancer la production de mon film, et en programmant le film, je me suis rendu compte que le film avait une semaine de retard par rapport au concours ...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Je viens de lancer la production de mon film, et en programmant le film, je me suis rendu compte que le film avait une semaine de retard par rapport au concours ...
Vous en êtes sûr ? Car si c'est une série A, ça le fait pile poil il me semble...
A moins que vous n'ayez plus de place en stock.
Sinon, ce sera le premier et dernier décalage. Il ne faut pas déconner non plus.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pour les films "Apocalypse Snow" de Grain, "Frozen time" de Frehan et "Le Pouvoir de la Neige" de Badin, pensez à décaler votre film au 24 janvier (en même temps qu'Heavy Mist).
Merci tout de même d'avoir respecté la première date. Vous pouvez toujours déprogrammer votre film pour le travailler plus.
Pour les autres participants, ne soyez pas en retard, vous avez deux tours de plus pour terminer votre film et que cette fois, je ne décalerai pas même si ça peut paraître injuste .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)