Morcar a écrit :Si Morcar Prod était retombé en 6è position du classement annuel des producteurs ces dernières semaines, aucune production n'étant sortie en salle depuis 7 semaines, les résultats de cette semaine nous font remonter en 4è position du classement, loin derrière Well Walling Production cependant, qui reste très prolifique depuis son arrivée à Gérardmerveille. On espère maintenir cette place pour la fin de l'année.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Comme pour chacun des films qu'ils réalisent, Patrick & Michael Wang (Invisible War, Le royaume perdu, La Prophétie de l'Enfant) se sont donc également chargé de l'écriture du scénario. On y retrouve d'ailleurs une ambiance sombre et violente comme dans leurs deux précédents films du genre (Le royaume perdu et Landstalker 2 - La Reine Noire). C'est à nouveau Cecilia Klimek (L'Inconnu du Cimetière, Werewolf - The Legacy, Leaf) qui s'est chargée de composer les musiques de ce film, s'essayant ainsi pour la première fois à un film de Fantasy. Face à la caméra, on retrouve Vivian Wryn (HiT the Floor, L'invasion des Plantes Vertes, Mafia From Paris) dans le rôle principal, qui a su interpréter ce rôle sombre de manière magistrale ! Mais on retrouve aussi à l'affiche la jeune Kerrilyn Hoenig (Massacre 3, Les Chroniques du Nouveau Monde, Incident diplomatique), Joel Gould (Big Trouble In Mexico, Vera & Vera, Monaco) qui vient tout juste de s'illustrer de manière magistrale dans le dernier Big Trouble..., la fraichement retraitée Gwendolyn Rasmuson (Freeze, Seth : La Guerre Des Dieux, |
Loloestla a écrit :L'art graphique de Morcar Prod' comme à son habitude : Irréprochable.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Loloestla a écrit :L'art graphique de Morcar Prod' comme à son habitude : Irréprochable.
Après le succès critique du précédent film de la franchise, qui avait effectué un virage marquant dans la franchise, on retrouve de nouveau Edgar Linderman (Saison 2 et 3 de Lost Shadows, Sur le gril) au scénario, mais cette fois-ci, c'est Mandy Winstone (Absurdia, SEPTIEME CERCLE, Je t'écris parce que je suis mort) qui a été chargée de la réalisation. Et tandis que Cecilia Klimek, compositrice sur le serial Lost Shadows, avait travaillé sur les musiques du précédent film de la franchise, c'est cette fois-ci Brendan Frederick, son collaborateur sur le fameux serial, qui a composé ici la bande-son. On retrouve à nouveau une ambiance sombre, comme dans le précédent film, avec cette fois-ci un héros bien moins en forme qu'il ne l'a été jusque là. Pour interpréter le rôle principal, on retrouve évidemment Patrick Lassek (Les enquêtes d'Alain Duperey, Western Union, Redneck Rampage), qui reprend son rôle pour la dernière fois, et chose inédite dans la franchise, on retrouve dans l'un des rôles principaux un personnage d'un précédent film, interprété ici par le talentueux et pourtant rare |
Misterdada a écrit :Je crois que notre bataille n'est pas équitable finalement.
On n'a pas le droit de travailler à plusieurs en HRP.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)