NEW!!! Premier film interractif

NEW!!! Premier film interractif

Message par teuze92 » Lun Déc 27, 2010 12:15

Bonjour à tous chers producteurs de Gerrardmerveille. Comme certains le savent, la Wizard Production à changé et est devenue "Galactic Universe". Pas de productions depuis sa création mais l'attente devrait valoir le coup. Si de longues semaines se sont passées sans qu'une production ne porte comme producteur le nom de Galactic Universe, c'est en raison d'un projet long à réaliser, technique et novateur. L'idée n'étant pas encore exploité (du moin je ne croit pas) est de réalisé une production intérractive... :idea: Ceci ne vous parle peut être pas mais il s'agira d'un film alimentés par des documents externes à cinejeu tel que des diaporamas, des videos et images, afin d'élargir encore plus les frontière de l'expériences de jeu de "cinéjeu". :D

Le film s'intitulera "Avis Igni". Il s'agira d'un thriller sanglant et térrifiant que je vous laisse découvrir en bas de la page...

tn_Diapositive1.JPG
tn_Diapositive1.JPG (68.35 Kio) Consulté 1671 fois
Depuis quelques mois, l'état de Caroline du nord est en proie à un véritable fléau digne des plus horribles faits divers de l'histoire. Des meurtres abominables se produisent sur des femmes et des enfants. Mais alors qu'il enquête sur le nouveau meurtre d'une jeune journaliste, l'agent Weston va faire une découverte qui va le lancer sur les traces d'un tueur en série qui se fait appellé le Phoenix...
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 36

Re: NEW!!! Premier film interractif

Message par Morcar » Lun Déc 27, 2010 14:00

Un projet de film qui me fait furieusement penser au jeu "In Memoriam". J'imagine que vous le connaissez, et que c'est de la même idée que vous êtes parti. L'idée n'est pas mauvaise, bien que carrément irréaliste, car j'imagine mal le spectateur dans la salle de cinéma emener son ordinateur portable pour faire des recherches sur le net pour faire avancer le film :D
Mais sur Cinéjeu, pourquoi pas ? J'attends de voir. Si c'est bien fichu, ça peut être un sacré coup de maître. Pour commencer, l'affiche est très attirante, donc c'est déjà un bon début.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Badin » Lun Déc 27, 2010 15:19

ça me tente bien ! L'affiche est sublime et nous donne bon espoir !
J'ai eu peur quand j'ai vu projet interactif et nouveau, j'ai penser à celui que je suis en train de développer sur JolyWood depuis quelques temps, mais ça me rassure, rien à voir !
Et bien, je vous souhaite bonne chance dans votre projet alors ! :D
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par teuze92 » Lun Déc 27, 2010 15:57

Pour te répondre Morcar, OUI, ce film est l'adaption de l'éxelent jeu vidéo "In Memoriam". Mais même si l'intrigue est la même, je peut t'assurer que l'histoire ne l'est pas du tout. Et je te rassure les spectateurs n'ont pas à amener leurs ordinateurs dans la salle. Le projet que je propose est tout à fait adapté au cinéma. Il permettra d'avoir une autre aproche lors de la lecture du résumé sans pour autant intervenir dans la trame principale. Peut être que ceci sera exploiter plus tard mais il faut y aller par étapes. :D
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Chpom » Lun Déc 27, 2010 18:47

Euh, l'affiche est de vous ?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par teuze92 » Lun Déc 27, 2010 19:07

Chpom a écrit :Euh, l'affiche est de vous ?

Oui l'affiche est de moi. Je ne croit pas qu'il y est est un film réel de ce nom en plus de cela :D
teuze92
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Grain » Lun Déc 27, 2010 20:56

on dirait le phénix de l'album "A night at the opéra" de Queen
A Gerardmerveille depuis 2006
Grain
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 123

Message par Morcar » Dim Jan 02, 2011 18:53

Tu oublies le jeu-vidéo qui se déroulait en parallèle du film, et qui a été... un vrai échec :mrgreen:
Ce genre de concept n'est pas mauvais si ça ne fait qu'ajouter du bonus.

Par exemple pour la série Lost, ceux qui se sont amusé à chercher sur les différents sites internet fictifs créés par la production, etc... ont découvert des éléments supplémentaires. Mais la série peut très bien s'apprécier seule, sans rien connaître de tous ces "bonus". Si le produit "de base" ne peut s'apprécier qu'avec ces éléments extérieurs, alors en effet c'est raté, pour moi aussi.
Les Matrix se suivent très bien sans voir les animés (qui franchement n'apportent rien), ni rien d'autre. Les numéros 2 et 3 sont loin d'être aussi bons que le premier, c'est certain.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Grain » Sam Jan 15, 2011 18:22

Ils avaient fait la même chose pour la série Alias, il me semble avec Jennifer Garner...
A Gerardmerveille depuis 2006
Grain
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 123

Retour vers Gerardmerveille