J'avais un doute
Mais du coup, tu m'as fait avouer qui était derrière Blakstad Films, là Du coup, si tu veux, on peut compter les résultats du dernier Big Trouble dans mes résultats
Morcar a écrit :J'avais un doute
Morcar a écrit :Mais du coup, tu m'as fait avouer qui était derrière Blakstad Films, là Du coup, si tu veux, on peut compter les résultats du dernier Big Trouble dans mes résultats
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Bof, qui ne l'avait pas déjà deviné de toute façon ?
Morcar a écrit :Bof, qui ne l'avait pas déjà deviné de toute façon ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Patrick & Michael Wang (Le damné, Invisible War, La prophétie de l'enfant) ont comme à leur habitude écrit ce film qu'ils ont réalisé, et ce sont fait accompagner cette fois de Renee Darby (Guillaume le Bâtard, Crux Tempus, 30 ans de boîte...) pour composer les musiques du film. Le moins que l'on puisse dire, c'est que leur association a fonctionné, vu le résultat de leur travail, d'un côté comme de l'autre ! A l'affiche, on retrouve un casting d'habitués des frères Wang, puisque dans les premiers rôles on retrouve William Merzi (Division Spade, Dredd - Virus, Hong Kong Streets) et Lily Vinding (Hong Kong, L'Etranger, Invisible War), et à leurs côtés Geoffrey Baker (Hong Kong Streets, Spirit, Aurore), Anastasia Buffett (L'Etranger, SAUVAGES, Spirit Cowboy), Hành Li (la franchise Tora, Spirit, L'héritier) et Victoria Yang (Nine Fingered Man, Gaijin, Taipei). Partis d'une légende considérée comme faisant partie de l'Histoire de la Chine, les deux réalisateurs ont réalisé une fresque historique et fantastique remplie de combats épiques. |
Cela faisait longtemps que Nikolas Morcar lui-même n'avait pas signé le scénario d'un film. Le voilà donc de retour avec ce nouveau film de la franchise qu'il a créée à la naissance de sa société à Gérardmerveille. Pour mettre en image ce nouveau film, il avait été fait appel à l'époque à Maurizio Gira (Hidden & Live 2, L'Ankoue, Ultime Mardi Gras), qui n'était pas encore à la retraite. Quand aux musiques, elles avaient été confiées à Basil Bremner (The James Brothers, Space Cops, Outlaws), en qui nous avions déjà toute confiance à l'époque, et qui avait fait honneur à notre confiance. Face à la caméra, on retrouve Weston Lathan (The James Brothers, In name of love, American Family), Ines Ballard (Adagio - Partie II, L'héritier Secret, Les Gardiens de Brume), Raoul Yusef (Night Riders, Le complot d'Abydos, Les Gardiens de Brume) et Sharon Neil (Modern Talking, La Modèle, AT HDLT - La porte), mais aussi Manfred Ribic (Eleven O’Clock, Soleil de Minuit, L'Île du Christ) et Daniel Neil (Waterfall Castle, Titan: Rise Of Typhon, Outlaws) qui succède ici à Joel Courtenay dans le rôle de l'Ombre, personnage emblématique de la franchise. |
Lorsque Piotr Ogorzelec nous a contacté en 2018, avec l'idée d'un projet de reboot de sa franchise Res, nous avons dans un premier temps été surpris. Les plus anciens spectateurs se rappellent cette franchise produite par Rock & Heroïc Production, initiée par Piotr qui en réalisa plusieurs volets, aux niveaux très différents les uns des autres. Après cinq films, la franchise était tombé aux oubliettes. L'idée nous a malgré tout séduits. Rendez-vous a donc été pris avec Piotr, pour discuter de la tournure qu'il voulait donner à son projet, pour étudier cette possible collaboration. Dans un premier temps, nous avions prévu de limiter le budget du film, puis finalement, il a été décidé de lui accorder un budget supérieur à celui envisagé dans un premier temps. Piotr s'est ensuite lancé dans l'écriture du scénario, en parallèle de quoi le casting a été lancé. C'est à Esther Prescott (Traquée) que nous avons décidé de confier la réalisation du film. Grande amatrice de science-fiction, celle qui a réalisé la suite de la franchise Infinity à Fundanse a ici mis en scène un univers sombre et violent, tel qu'on pouvait le souhaiter pour notre film. Lea Forsey (Seule l'ancre |
Certains d'entre vous qui fréquentent aussi les salles de Fundanse se diront qu'ils connaissent déjà ce film. C'est en partie vrai, car le film ici réalisé par Kaoru Emilie Liam (Space Ranger, Hong Kong Streets, Close) est en faite une nouvelle version d'un film produit par Blakstad Films à Fundanse. Cependant, bien que l'intrigue reste évidemment la même (sans ça ça n'aurait pas d'intérêt de refaire le film), de nombreux éléments ont été modifiés, certains complètement supprimés et d'autres ajoutés, ce qui donne un film assez différent de sa première version. C'est Miranda Watson qui a réécrit son propre scénario pour ce film, inédit à Gérardmerveille. Côté son, on a fait appel à Melinda Fox (Venganza, Sans Contrôle, American Family), une compositrice dont la réputation n'est plus à faire. A l'écran, on retrouve la jeune Kerrilyn Hoenig (Le damné, Massacre 3, Les Chroniques du Nouveau Monde) dans le rôle principal, avec à ses côtés le talentueux Andrew Barton (Christ is back, New York City, Au-delà des Rêves) - qui dans la première version du film que nous avons vu était tout simplement exceptionnel, et on espère que la version |
Ari G. a écrit :RES, superbe affiche.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invité(s)